Euphoria saison 3 : le départ de ce personnage culte rend les internautes furieux « Cette daube » !

Sur son compte Instagram, l'actrice d'un personnage emblématique de la série Euphoria a annoncé qu'elle quittait la série de HBO !

Source : Capture HBO

C’est une nouvelle qui a totalement chamboulé fans de la série Euphoria. Un personnage très apprécié a annoncé son départ. Les internautes ont alors fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.

Un personnage emblématique quitte Euphoria

Depuis un moment déjà, HBO fait un vrai carton avec la diffusion de sa série « Euphoria ». Portée par Zendaya (Rue), cette dernière fait un vrai carton. Mais malheureusement, un personnage culte a tiré un trait sur le show.

Il s’agit de Kat. Pour rappel, cette dernière incarnait la meilleure amie de Cassie mais aussi de Maddie. Dans Euphoria, elle a d’ailleurs passé des messages très forts au sujet de l’acceptation de son corps.

Dans une scène, elle avait d’ailleurs déclaré : « J’ai passé toute ma vie à avoir peur que les gens se rendent compte que je suis grosse. Mais honnêtement, on s’en fout. Il n’y a rien de plus puissant qu’une fille grosse qui s’en fout« .

Un message très fort qui n’avait pas manqué d’émouvoir les fans de la série. En revanche, ces derniers regrettaient qu’elle se fasse assez discrète dans la saison 2. Pour rappel, Kat a vécu de grosses difficultés.

Elle est devenue travailleuse dû se*e et était assez absente. Malheureusement, Kat ne reviendra pas dans la suite. En Story de son compte Instagram, son interprète, Barbie Ferreira a annoncé qu’elle quittait Euphoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par barbie ferreira (@barbieferreira)

« Je me dois de lui dire au revoir avec émotion »

Barbie Ferreira a déclaré : « Après quatre années passées à donner vie au plus spécial et énigmatique des personnages qu’est Kat, je me dois de lui dire au revoir avec émotion ».

Avant d’ajouter : « J’espère que beaucoup parmi vous ont réussi à se voir en elle. Comme cela a été mon cas. Et qu’à travers son évolution qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, elle vous a apporté de la joie« 

L’actrice d’Euphoria a aussi révélé : « J’ai mis tout mon amour et mon attention en elle. Et j’espère que vous l’avez ressenti. Je t’aime Katherine Hernandez ». Une grosse déception pour les fans.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi à cette très mauvaise nouvelle. Ils ont déclaré : « Il n’y aura plus Kat dans Euphoria c’est la fin de ma vie voilà ».

« Kat qui ne sera pas dans la S3 d’Euphoria = bah, on regarde plus cette daube mdr. », « Bye, il y a plus Kat je regarde plus Euphoria. C’était mon confort character. » mais aussi « Il n’y aura pas Kat dans la saison 3 de Euphoria ? Je veux tout casser ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par barbie ferreira (@barbieferreira)

Une annonce inattendue

HBO n’a pas encore réagi à cette annonce. Mais plusieurs rumeurs affirment que Barbie Ferreira a quitté Euphoria à cause d’une altercation avec le showrunneur, Sam Levinson

En effet, d’après plusieurs dires, l’actrice et le créateur d’euphorie auraient eu une grosse dispute. La raison ? La jeune femme s’est blessée lors du tournage d’une scène dans un jacuzzi.

Elle aurait alors accusé l’a production de ne pas avoir assuré sa sécurité. Les producteurs ont nié en bloc et des tensions auraient alors vu le jour entre eux. Pourtant, l’actrice semblait heureuse de sa présence dans la série.

Dans une interview accordée à Vogue, Barbie Ferreira avait déclaré : « En entrant dans une carrière où les normes de beauté sont historiquement rigides, les gens m’ont certainement projetée comme une militante positive pour le corps, ce que j’ai assumé au début ».

Avant de poursuivre : « Mais au fil des ans, j’ai trouvé ma propre version de ce concept. Où il ne s’agit pas seulement de taille. Il y a ce fantasme à Hollywood et dans la mode que j’aimerais littéralement voir s’effondrer pour que tous ceux qui sont différents puissent y trouver leur place ».

Accueil / Actualités / Euphoria saison 3 : le départ de ce personnage culte rend les internautes furieux « Cette daube » !