Euromillions : les numéros qu’il faut jouer pour gagner le jackpot selon la science !

Si tu rêves de gagner un jour le jackpot de l'Euromillions, la science vient de déterminer les numéros qu'il faut jouer pour gagner !

Source : capture TF1

Tout le monde rêve de gagner au moins une fois dans sa vie à l’Euromillions. Mais voilà, il y a tellement de joueurs et la combinaison de numéro est tellement longue que les chances de gagner sont basses. La science a décidé de vous aider pour vous faire gagner le jackpot en dévoilant les numéros qu’il faudrait jouer !

Le record de 230 millions a été gagné !

Il y a peu, l’Euromillions a battu un nouveau record de jackpot. La semaine passée, une personne a tout simplement gagné la somme de 230 millions d’euros. C’était la somme la plus grosse mise en jeu. Pour gagner ce jackpot, il a joué les chiffres 06 – 23 – 27 – 40 – 41, et les deux étoiles chance étaient les 02 et 12.

Pour l’instant, on ne connait pas la nationalité du gagnant, mais on est sûr que ce n’est pas un Français. Comme son nom l’indique, toutes les personnes vivant en Europe peut y jouer et tenter de gagner. Et plus il la somme est élevée, et plus il y a de participants. Par exemple, il y a plus de participants pour le record de 230 millions que pour un jackpot de 10 millions.

Et pour gagner, il vous faudra jouer 5 numéros et choisir deux numéros étoile. Et si tout sort, vous remportez le jackpot.

Les gagnants préfèrent rester anonymes et se déclare toujours au dernier moment !

Imaginez-vous gagner le jackpot à l’Euromillions, que feriez-vous en premier ? Est-ce que vous changeriez aussi de vie ?

En général, tous les gagnants changent de vie, et ils ont tous à peu près le même rituel une fois qu’ils ont gagné. Beaucoup de gagnants d’un jackpot, ne se manifestent pas tout de suite. Ils attendent en général les derniers jours du délai légal pour se déclarer. Ils ne se manifestent rarement dans les premiers jours.

De plus, la plupart des gagnants restent anonymes. Une fois qu’ils se sont manifestés, ils restent tous anonymes. Ils ne souhaitent pas que leurs voisins et aussi leurs amis sachent qu’ils sont devenus riches du jour au lendemain. Et ils ont raison de se méfier.

Dans le passé, certains gagnants qui avaient décidé de se rendre public ont vu de nouveaux amis et des escrocs se rapprocher d’eux. Certains sont sans scrupules et ne sont là que pour votre argent.

Et maintenant, pour vous aider à gagner le jackpot à l’Euromillions, la science a décidé de vous aider.

Les numéros à jouer pour gagner le jackpot à l’Euromillions selon la science

Qui ne rêve pas d’arrêter de bosser et de ne plus avoir de soucis d’argent dès le 10 du mois. Pour vous aider à gagner le jackpot à l’Euromillions, la science a décidé de vous dévoiler les numéros à jouer.

Si les combinaisons ne sont pas connues en avance, certains numéros sortent plus souvent que d’autres. Des chercheurs ont étudié 19 068 840 combinaisons qui sont sorties pour gagner le jackpot à l’Euromillions.

Les numéros qui sont les plus susceptibles de sortir sont les numéros 7, 30, 48, 10, 29 et le numéro. Pour les numéros étoile chance, ceux qui sont sortis le plus souvent sont les 9, 8 et 4. Et s’il y a des numéros qui sortent plus souvent, il y a des numéros qui eux ne sortent pas souvent et ont aussi moins de chance de vous faire gagner le jackpot de l’Euromillions.

Par exemple les numéros 2, 3, 18 et 34 sont les numéros qui sont les moins sortis sur les 19 millions de combinaisons des gagnants de l’Euromilllions.

Accueil / Actualités / Euromillions : les numéros qu’il faut jouer pour gagner le jackpot selon la science !