Explorez le monde dans la peau d'un chat avec ce nouveau jeu paisible

Par Foozine, le 20 Juillet 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Développé par Eric Blumrick, Peace Island est LE jeu pour tous les amoureux de chats ! Ce jeu permet aux utilisateurs de se mettre dans la peau d'un chat pour résoudre des énigmes et tenter de percer le mystère des humains disparus avec l'aide de différents chats ayant tous des habiletés et des caractères différents.

Le créateur Eric Blumrich a créé un compte KickStarter pour le jeu et à ce jour, 345 contributeurs ont réuni 10 532$ pour concrétiser ce rêve. Selon la page de collecte de fonds, Peace Island sera un 'mélange de science-fiction, d'histoire alternative et de mystère'.

Comme son nom l'indique, le jeu sera avant tout 'non-violent', c'est une aventure basée sur l'atmosphère et les décisions à prendre plutôt que sur des combats de griffes avec comme fil rouge une phrase, rappelée par l'auteur du jeu 'Cela vaut-il le coup de ramener les humains ?'

Peace Island

Evidemment, il n'y a encore aucune date de prévue pour la sortie de ce titre, mais nul doute que cet élan de soutien au projet pourrait accélérer l'arrivée de Peace Island, probablement sur PC dans un premier temps.