'Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile' : Le film Netflix qui retrace la véritable histoire du tueur en série Ted Bundy

Par Foozine, le 09 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Disponible depuis le 3 mai sur Netflix, le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, s'intéresse au tueur en série Ted Bundy, interprété par Zac Efron, à travers sa relation amoureuse avec Elizabeth Kloepfer, jouée par Lily Collins.

On vous voit venir avec vos 'Oui mais c'est Zac Efron qui incarne Ted Bundy...', on s'est dit la même chose, mais détrompez-vous, il a joué son rôle de serial killer à la perfection ! On a attendu de le voir pour vous en parler, et on peut vous le dire, ce film vaut vraiment le coup.

Ted Bundy, tueur en série qui a agi entre 1974 et 1978, a déjà fait l'objet de nombreux films et documentaires tant il fascine. Cet homme, présenté comme charmant et charmeur, intelligent et manipulateur, a tué une quarantaine de femmes dans plusieurs états. Le film Netflix adapte les mémoires d'Elizabeth, celle qui a été la petite amie de Bundy pendant plus de 10 ans. Après s'être déclaré innocent et s'être défendu seul lors du procès, la décision est rendue. On ne vous dévoilera pas la fin, mais le suspense est présent jusqu'à la fin pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire de ce tueur en série.

ted bundy zac

Pour les retardataires qui ne l'ont pas encore vu, on vous laisse découvrir la bande-annonce alléchante, sans oublier que Ted Bundy a décapité des femmes, tué à coups de bûches et déterré des cadavres pour les violer à nouveau... C'était cela avant tout Ted Bundy.

On vous laisse quelques avis d'internautes, qui eux aussi, sont sous le charme de ce film :