Familles nombreuses : au plus mal, elle a perdu son bébé, RIP

Justine Cordule, la candidate de l’émission « Familles nombreuses » a révélé avoir perdu un bébé. Découvrez sa triste révélation.

Source : Capture TF1

À l’occasion de la fête des mères, Justine Cordule, l’épouse de Steve Cordule a évoqué un sujet dont elle tient à cœur. Il s’agit, en effet, de la mort de son bébé. Pour rappel, les participants de l’émission « Familles nombreuses » sont les heureux parents de sept magnifiques enfants. Malheureusement, ce qui pourrait devenir leur huitième enfant est décédé. Le 29 mai 2022, la mère de famille est revenue sur ce drame sur Instagram.

Une confidence bouleversante

Depuis leur participation dans « Familles nombreuses » de TF1, Justine Cordule a ouvert les portes de son quotidien de maman aux caméras. Elle ne manque pas non plus de partager sur les réseaux sociaux des nouvelles d’elle et de sa famille à leurs fans.

Lors des fêtes des Mères alors, comme beaucoup d’autres, elle a décidé de poster une photo de ses enfants sur son compte Instagram, comme pour fêter cette journée. Tous ces sept enfants étaient présents sur la photographie. Un autre manque à l’appel cependant, la petite Lyson, celle qui est décédée.

Sans tabou, Justine Cordule a évoqué le sujet et a écrit en légende du cliché :

« Aujourd’hui, je vous en dit un peu plus, tout en gardant quand même une partie secrète pour le moment. Mes 7 merveilles : Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson. Mais un ange portant le nom de Eyael veille sur nous. Depuis 8 ans maintenant ! Je vous dis très souvent que je vous en parle bientôt mais pour l’instant, même si ça fait 8 ans, je ne sais pas comment vous en parler tout en gardant une partie secrète. Et en même temps, j’ai envie de vous en parler pour que d’autres, mamanges arrivent à se confier également sur ce sujet… Les personnes qui n’ont pas vécu ne peuvent pas savoir. »

Un nouvel enfant dans le clan ?

En voyant la publication, les internautes ont tout de suite commenté. Ils ont apporté leur soutien à la maman de sept enfants et ont eu de la compassion pour elle. On pouvait lire dans la section commentaire :

« Je suis de tout cœur avec vous, j’ai également perdu une petite fille au doux nom de Eden, il y a 9 ans à l’âge de 4 mois (mort subite du nourrisson). Je comprends votre tristesse » ou encore « Mes anges s’appellent Maël ( il y a 4 ans) et Andrea ( il y a deux mois), je comprends et vous envoie toute ma bienveillance et ma tendresse ».

Justine ainsi que son compagnon Steeve Cordule sont restés forts malgré cette terrible épreuve. Ils ont encore décidé d’agrandir leur famille, mais le chiffre s’est arrêté à sept. Dans son émission « Chez Jordan », lorsque Jordan De Luxe leur avait demandé s’ils comptaient avoir un nouvel enfant, le couple a rapidement répondu que non.

En effet, il faut avouer que les grossesses de la maman ont eu de grands impacts sur son corps. Aujourd’hui, il se trouve même qu’elle est complexée sur certains aspects de son physique. Lors de l’entretien, elle a confié se tourner vers la chirurgie esthétique pour notamment refaire sa poitrine.

Amandine Pelissard a perdu son bébé

Amandine Pellissard de la « Familles nombreuses » comprend parfaitement la douleur que peut ressentir Justine Cordule. Pour cause, elle a aussi perdu son bébé lors d’une fausse couche. Ce fut atroce pour celle qui attendait avec impatience son enfant.

« Nous sommes effectivement absents d’Instagram, car malheureusement j‘ai dû être admise aux urgences hier (dimanche) aux alentours de midi. Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 sa », a-t-elle annoncé en story Instagram.

Son message ne laisse personne indifférent. Ses fans ont réagi et ont soutenu la maman face à ce qu’elle a enduré. Ils ont également compris la décision de celle-ci qui a souhaité s’éloigner des réseaux sociaux pendant un moment.

Amandine Pellissard avait beaucoup de mal à revoir des photos d’elle d’avant la tragédie. Ce ventre arrondi qui présageait d’une excellente nouvelle, elle l’aime tant ! Elle n’a pas eu l’occasion d’en profiter hélas. Heureusement, sa famille est présente pour lui pour lui apporter tout l’amour et le courage nécessaire.

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : au plus mal, elle a perdu son bébé, RIP