Familles nombreuses : la tribu Colas frappée par un terrible drame ? Qui sont t’il vraiment

Une toute nouvelle famille vient d’arriver dans l’émission, c’est la tribu Colas.

Source : Capture Instagram

La nouvelle famille qui a rejoint l’émission est la famille Colas, qui est extrêmement soudée, mais partage aussi un passé dramatique commun. 

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL, est une émission qui permet de suivre le quotidien de nombreuses familles ayant une vie atypique. Pour faire partie de l’émission il faut minimum quatre enfants. L’idéal reste cinq ou six enfants. Si seulement quatre enfants sont acceptés c’est qu’il y a une particularité, des jumeaux, triplés etc. Finalement, l’émission cherche une famille difficile à vivre, dont beaucoup ne comprennent pas ce mode de vie. C’est ce qui fait que les téléspectateurs vont accrocher avec une tribu. Et donc décider de regarder ses aventures à chaque fois. 

familles
Source : Getty Images

L’émission présente plusieurs familles. Les fans là depuis le début pourront connaître la famille Pellissard, les Gayat ou bien aussi les Dol. Mais de nouveaux clans se sont également formés pour apporter du nouveau à l’émission. Par exemple, la mère de famille Laeticia Provenchère, qui par la force des choses est une mère célibataire. À cela on peut ajouter les Servières ainsi que les inimitables Pavoni qui ont récemment eu un heureux évènement, leur cinquième enfant. Mais ce 28 juin 2022, une nouvelle famille entre dans l’émission afin de vous montrer son quotidien comme famille nombreuse. 

Les Colas 

Cette famille est dirigée par Delphine et Olivier, les deux parents. Le couple étant mariés et ensemble depuis douze ans déjà. De leur amour sont nés trois enfants, et à eux s’ajoutent deux enfants d’une précédente union. Les enfants se composent de Selena âgée de 17 ans, Gabriel âgé de 14 ans, Paul âgé de 9 ans, Louis âgée de 7 ans et enfin la plus jeune et donc dernière arrivée, Alba qui a maintenant deux ans. Mais la naissance d’Alba couvre un événement tragique. En effet, elle n’était pas seule dans le ventre de sa mère. La famille attendait en réalité des jumeaux, Alba et Victor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Mais à la naissance de Alba, son frère était déjà mort. “On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance”, a expliqué, les yeux remplis de larmes, la mère de famille Delphine Colas aux caméras de l’émission Familles nombreuses.

Le rêve d’une grande famille

Delphine a toujours désiré avoir une famille nombreuse. Depuis la perte de son fils Victor, elle explique avoir compris qu’elle devait changer de voie. Dans l’émission elle explique ce choix en disant “J’ai pu garder des souvenirs de votre bébé grâce à la photo; c’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants et je trouve que le métier de photographe c’est incroyable, c’est pas un métier ‘ pas important’ c’est un métier génial. On offre des souvenirs qui durent toute la vie aux gens”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Pour ce qui est de son couple, Delphine a vu Olivier comme une évidence. En effet, la mère de famille avait deux enfants, et Olivier les a directement traités avec soin et gentillesse. « Ça a été une rencontre magique, puisqu’il les a immédiatement traité comme ses propres enfants, il les a aimés. Et ensuite tout naturellement on a décidé d’avoir d’autres enfants… J’ai toujours voulu en avoir, je n’avais pas le nombre exact en tête mais je me suis tellement épanouie dans la maternité que j’ai désiré avoir une famille nombreuse” déclare Delphine. 

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : la tribu Colas frappée par un terrible drame ? Qui sont t’il vraiment