Familles Nombreuses : Le clan Bambara sur le départ, Rofrane donne les détails !

C'est la fin de l'aventure pour le clan Bambara. Découvrez les détails de leur départ de Familles Nombreuses !

Capture : © TF1

L’émission Familles Nombreuses continue de nous épater avec le quotidien de ses différentes tribus. Alors que certains font leur arrivée pour la première fois dans cette édition, d’autres sont déjà présents depuis plusieurs années. D’autres clans pourraient même quitter l’aventure cette année. C’est notamment le cas de cette famille qui est obligée de ne plus participer selon leurs révélations ! Les détails plus bas !

Familles Nombreuses : Les Bambara, une famille heureuse !

Cela fait plusieurs années maintenant que les Bambara sont présents dans l’émission Familles Nombreuses. Une aventure que ces derniers vivent dans la plus grande excitation puisque partager leur quotidien n’est pas toujours chose aisée. Néanmoins, plus récemment, leur vie de famille a connu quelques bouleversements.

Avec 2 garçons et 2 filles, les Bambara nous épatent tous les jours par leur mode de vie dans Familles Nombreuses. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à se demander comment ils font pour faire face aux différents obstacles qui surviennent dans leur vie. Mais ce n’est pas sans sacrifice.

Une mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission ?

Le 20 mai dernier, c’est une bien triste nouvelle que le clan Bambara a fait part aux fans de Familles Nombreuses. En effet, le clan ne sera plus de la partie pour les quelques épisodes à venir. Leur retour reste un sujet de discussion pour le moment. D’autant plus que la petite tribu ne part pas de leur plein gré.

Si l’on en croit les annonces faîtes par les membres de Familles Nombreuses, ce choix se serait fait à cause d’un souci de santé dans le clan. Et cette fois, il est question de Rofrane Bambara. La mère de famille serait actuellement face à la maladie, ce qui la pousse à prendre un peu de recul.

Familles Nombreuses : Une émission parfois éprouvante !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers épisodes où les Bambara sont apparus ont été éprouvants. De quoi susciter l’inquiétude chez leurs fans. Du côté du clan par contre, le temps du repos est peut être venu. C’est d’ailleurs dans cette optique que Rofrane a apporté quelques explications à leur décision.

« On a besoin de refermer les portes de chez nous » a-t-elle déclaré après avoir visionné les derniers épisodes de Familles Nombreuses. Reste donc à savoir quand l’équipe pourra faire son retour au petit écran. On espère toutefois que cela se fasse bientôt !

Accueil / People / Familles Nombreuses : Le clan Bambara sur le départ, Rofrane donne les détails !