« Familles nombreuses » : le fils d’une famille culte dans le coma, terribles confidences sur la santé de l’enfant !

L'une des mamans de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est confiée à ses abonnés Instagram, ce mardi 2 août 2022. Ainsi, ces derniers ont découvert que l'un de ses fils a sombré dans le coma.

Source : Capture TF1

Familles nombreuses : La vie en XXL est une des émissions les plus emblématiques de TF1. On y découvre le quotidien de ces familles de 5 à 9 enfants qui n’ont cessé de s’agrandir. Pendant plusieurs mois et aux 4 coins de la France, les téléspectateurs partent aussi à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de 7 familles nombreuses.

Dans Familles nombreuses : La vie en XXL, les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont en XXL.
Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien est un immense défi et les grandes étapes de la vie y sont aussi intenses. Le mardi 2 août, sur Instagram, la maman d’une tribu phare de l’émission a dévoilé le coma de son fils.

Familles nombreuses : La vie en XXL

Les différentes familles du programme de TF1 ont progressivement gagné en sympathie et en popularité. Ainsi, Certaines familles sont même devenues de vraies stars des réseaux sociaux. Ce mardi 2 août, Céline Saffré célébrait le 11e anniversaire de son fils Jean. Pour l’occasion, cette célèbre maman de Familles Nombreuses : la vie en XXL est revenue sur un épisode survenu à la naissance de son enfant qui l’a traumatisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Pour mémoire, Céline et Fabrice Saffré sont les parents de Paul (12 ans), Jean (11 ans), Adèle (9 ans), Louis (8 ans). Ce dernier a été opéré récemment. Il y a aussi Charles (6 ans), Marcel (4 ans), Rose (3 ans) et Valentine (2 ans). De son côté, Fabrice avait déjà deux garçons nés d’une précédente union : Bastien (20 ans) et Johan (22 ans).

Ainsi, Céline venait à peine de mettre Jean au monde qu’elle et son mari, Fabrice, ont vécu l’horreur. Céline et Fabrice, de Familles Nombreuses : La vie en XXL, ont pensé que leur nouveau-né ne survivrait pas.

Une dure épreuve

Ainsi, c’est dans une story Instagram que cette mère de Familles Nombreuses : La vie en XXL a ouvert son cœur pour évoquer cette terrible épreuve. « Aujourd’hui est un grand jour. Il y a onze ans, ce petit être venait agrandir notre famille. Après une grossesse et un accouchement parfaits, sa venue au monde nous a rappelé à quel point la vie peut basculer très rapidement. ». Céline a écrit ses mots en légende d’une photo de Jean, son bébé sous oxygène.

Et Céline Saffré de poursuivre « Après une semaine de réanimation pédiatrique dans le coma. Après quelques semaines en néonatologie, sa force et son courage nous ont permis de reprendre goût à la vie. Il a été si courageux d’affronter tant d’épreuves à sa naissance et nous sommes aussi tellement fières de lui ». Souhaitant un « joyeux anniversaire » au jeune garçon, elle n’a pas manqué de rappeler que c’est. « un grand garçon si gentil et si bienveillant envers les autres ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Pour souffler le 11ᵉ printemps de leur fils, Céline et Fabrice ont donc dîné au restaurant en famille, des photos que Céline a aussi publiées sur son compte Instagram.

Bonne surprise ! En effet, la famille continue de s’agrandir. En effet, la mère de familles nombreuses attend une petite fille. Ainsi, elle devrait pointer le bout de son nez en décembre 2022.

Accueil / Actualités / « Familles nombreuses » : le fils d’une famille culte dans le coma, terribles confidences sur la santé de l’enfant !