Familles nombreuses : les vacances de la famille Cordule vire au cauchemar !

Le clan des Cordule dans Famille Nombreuse sont en vacances en Gironde. Seulement depuis leur départ, les problème s'enchaînent !

Familles nombreuses les vacances de la famille Cordule vire au cauchemar !

Le clan des Cordule de Famille Nombreuse a dû stopper soudainement leurs vacances d’été. Il est à noter que des séries de catastrophes naturelles se sont produites dans leur lieu de séjour. Où se trouve cette destination ? On note que cette tribu exceptionnelle du programme a choisi de réaliser ses vacances d’été dans la région de Gironde. On vous livre plus de détails !

Le clan des Cordule dans Familles nombreuses a interrompu leur voyage !

Famille nombreuse, la vie en XXL continue toujours de faire plaisir aux téléspectateurs même durant l’été. Malgré la période estivale, ce programme relate à chaque instant les vécus des participants au quotidien.

Récemment, l’émission a partagé les séjours des vacances d’été d’une famille phare de l’exclusivité. On parle de la tribu de Justine Cordule ! Selon les informations obtenues, ces derniers ont planifié un séjour de deux semaines en Gironde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Cette mère de famille nombreuse a voulu octroyer une période de détente exceptionnelle aux membres de son clan. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Justine a voulu organiser un camping en pleine forêt ! Cependant, cette dernière a été loin d’imaginer que ses projets allaient prendre une tournure assez désastreuse.

Une fois arrivées aux sites, ils ont découvert plusieurs désagréments à cause des circonstances catastrophiques sur les lieux. Pour sauver leurs enfants, les parents ont dû prendre la décision radicale d’écourter leur voyage !

Le site de leur vacance fait l’objet d’un feu de brousse !

Le clan des Cordule dans famille nombreuse est donc dans le pétrin. On l’a découvert à travers une publication faite par Justine Cordule sur son compte Instagram. Depuis quelques jours, ils sont en voyage dans la région périphérique de France.

Leurs motifs de déplacement consistaient à réaliser un camping en pleine nature. Vu la crise actuelle, ces derniers ont envisagé que cette idée serait plus économique mais également complaisante pour cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Malheureusement, ils n’ont pas attendu assez longtemps afin de reconnaître qu’il s’agissait d’une erreur. Cette famille nombreuse a constaté de visu les dégâts générés par un phénomène de feu ardant dans la région. Ce qui a également entraîné la fermeture de certaines activités !

On note que la dune du Pilat et les pistes cyclables sont fermées depuis le 16 juillet dernier. L’élément qui a suscité le retour inopiné de ces derniers est l’insupportable fumée anxiogène. Il est à noter que les petits Cordule sont très vulnérables !

Famille nombreuse : Cet été est loin d’être de bons augures pour les Cordule !

On a souvent tendance à penser que l’été est un nouveau départ avec plein de bonnes choses. Or, cela a été loin d’être le cas des participants de famille nombreuse avec cette histoire ! Selon Justine Cordule, elle estime que leur trajet en voiture était deux fois mieux que leur expérience sur place. Pour elle, ces vacances 2022 ont été les pires de toutes leurs existences !

Selon les témoignages de cette mère de famille nombreuse, les problèmes sont déjà survenus pour eux au départ. La police les a prévenus que leur maison avait subi un cambriolage. Seulement, les parents ont décidé de poursuivre leur chemin sans faire part de la nouvelle aux petits. Le bouquet final dans leur lot de malheur a été cette catastrophe naturelle sur leur site de vacances !

Crédit photo : capture TF1

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : les vacances de la famille Cordule vire au cauchemar !