Familles nombreuses : un célèbre clan victime de messages effroyables au quotidien « Faut le stériliser » !

Le clan Jean-Zéphirin de Familles nombreuses se fait actuellement clashé par les internautes sur les réseaux sociaux ! Les détails !

Source : Capture TF1

La tribu de Familles nombreuses connue sous le nom de Jean-Zéphirin est actuellement au centre des critiques sur les réseaux ! Alors que la mère de famille, Raoudha s’apprête à accueillir son nouvel enfant, les téléspectateurs de l’émission, quant à eux, sont loin de partager cette bonne nouvelle. Mais qu’elle est donc la raison de cette forte agressivité ? On vous dit tout dans les lignes qui vont suivre. Faites défiler votre écran !

Familles nombreuses : Les Jean-Zéphirin sont devenus la cible des internautes !

Familles nombreuses, la vie en XXL est sans doute l’une des émissions télévisées les plus suivies cette année ! Dans cette édition, les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de plusieurs familles qui ont su captiver toute leur attention.

À savoir les Pélissard, les Bambara, les Gayat mais aussi le clan Jean-Zéphirin. En parlant de cette tribu, sachez que celle-ci est devenue récemment la cible de nombreux téléspectateurs !

Il est vrai que parfois, le fait d’être populaire n’est pas toujours facile à vivre. Le clan Jean-Zéphirin de Familles nombreuses en sont la preuve parfaite.

La plupart des internautes s’acharnent actuellement sur cette famille en particulier, dont notamment la maman qui s’apprête à accueillir un nouveau membre ! Depuis la révélation de sa grossesse, beaucoup ont commencé à lui pointer du doigt !

« Les pires ce sont les Jean-Zéphirin… » !

Pour certains, le couple de Familles nombreuses, Raoudha et Dominique veulent profiter, voire abuser du système ! Et d’ailleurs, ces internautes n’ont vraiment pas mâché leurs mots.

« Les pires ce sont les JZ (…) ma parole, ils ont tellement peur de perdre l’alloc », pouvait-on lire sur une publication aperçue sur Twitter. Un autre l’avait également retweeté et avait jugé cet acte comme « lamentable ».

Par ailleurs, d’autres internautes se demandent si ce clan de Familles nombreuses avait au moins prévu le minimum. « Ils sont déjà 3 par chambre, les parents et 2 enfants dans le salon, il va où le 9e ? », a été écrit !

Mais si le couple a décidé d’agrandir sa famille, c’est qu’ils ont déjà certainement envisagé ce détail-là. Mais pour les téléspectateurs, ils sont loin de comprendre la situation, quitte à répondre avec ironie ! « Tout petit, il peut dormir dans le lavabo… », pouvait-on lire !

Familles nombreuses : les téléspectateurs se sont déchaînés !

Mais ce n’est pas tout ! On peut littéralement dire que les téléspectateurs de Familles nombreuses se sont vraiment déchaînés ! « Au secours, il faut le stériliser le père ce n’est pas possible, ils vont mettre où le gosse ? ».

Des remarques embêtantes qui ne laissent plus apparaître le moindre signe de respect ! C’est tout simplement lamentable !

« Familles nombreuses, c’est l’émission parfaite pour me donner envie de faire des enfants… jamais », « Contraceptif gratuit », ont enchaîné les autres internautes ! Par contre, il reste des téléspectateurs qui ont pris la défense de cette pauvre tribu.

Apparemment, ces derniers les soutiennent en incitant ses semblables (fans) à signaler les messages de harcèlement et d’insultes envers cette famille. « C’est scandaleux et inacceptable »…, ont-ils déclaré !

Accueil / People / Familles nombreuses : un célèbre clan victime de messages effroyables au quotidien « Faut le stériliser » !