Familles Nombreuses : un nouveau membre pour les Pellissard, surprise pour les internautes

Un évènement vient d’être annoncé dans l’émission Familles Nombreuses. Les Pellissard vont en effet recevoir un nouveau membre.

Source : Capture Instagram

L’émission Familles Nombreuses saison 5 a lancé son dernier épisode le 1er juillet dernier. Les téléspectateurs ont alors un aperçu des prochains numéros. Une nouvelle les a profondément choqués. Il s’agit d’un nouveau venu parmi la famille Pellissard. Les critiques sont alors nombreuses sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il vraiment ? Lisez l’article suivant pour connaître les détails sur cette nouvelle concernant cette famille…

Un des participants à Familles Nombreuses a reçu des messages de haine

Les téléspectateurs sont passionnés par les Pellissard dans l’émission Familles Nombreuses. Des abonnés des réseaux sociaux lancent de nombreux messages de haine à propos de cette famille. Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont alors forcés de se protéger. Ils étaient, en effet, fortement jugés par leurs choix et leur vie de famille. Ainsi, ils étaient touchés et blessés par ces critiques. Ceux-ci pourraient être un frein pour l’épanouissement de la famille.

Mais ils ont cependant évoqué que lorsque ces critiques venaient de gens qu’ils ne connaissent pas, elles ne les touchent pas. Ces participants à l’émission Familles Nombreuses déclarent alors qu’ils n’encaissent tout simplement pas ces messages de haine. Amandine Pellissard l’a d’ailleurs confié lors d’un entretien avec Gala le 7 septembre de l’année dernière. Elle n’a pas été du tout intimidée par ces internautes et en a parlé librement et sans retenue.

Une grande nouvelle pour la famille Pellissard

Le vendredi 1er juillet dernier, Amadine Pellissard a reçu de nouveaux messages. TF1 a alors diffusé le dernier épisode de Familles Nombreuses. Il n’y aura de reprise que lors de la rentrée 2022. A la fin du programme, les téléspectateurs ont découvert alors un avant-goût des prochains numéros.

De ce fait, ils ont ainsi pris connaissance que les Pellissard accueilleront un nouveau membre. Ce fut une grande surprise pour l’émission Familles Nombreuses. En effet, cette famille déjà célèbre s’agrandira d’un petit chiot noir. Tout ceci a déclenché un grand bonheur pour les enfants. Cette famille verra donc son effectif passer à 11 avec les huit enfants et le couple évidemment.

Familles Nombreuses : Quels sont les réactions des internautes face à cet évènement ?

Cette arrivée a entraîné beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Certains abonnés ont lancé des critiques véhémentes. Ils disent ainsi que l’on va entendre le petit chien « gueuler ». D’autres avancent même que le propriétaire du chien n’aurait pas dû le confier à la famille. Les stars de l’émission Familles Nombreuses sont encore une fois de plus sous les feux des critiques sur les réseaux sociaux.

En effet, certains internautes ont lâché les mots « pauvre chien ». Ces messages sur Twitter sont donc très clairs. Mais nous nous demandons quand même pourquoi l’arrivée de ce chien parmi les participants de Familles Nombreuses déclenche autant de réactions. Une famille n’est pas forcément formée par des êtres humains. Un animal de compagnie pourrait y trouver parfaitement sa place. Cette haine ne peut être due qu’à la méprise de la famille Pellissard elle-même.

Accueil / Actualités / Familles Nombreuses : un nouveau membre pour les Pellissard, surprise pour les internautes