Familles nombreuses : une candidate finit aux urgences après un accident, les détails révélés

Cindy Van Der Auwera, maman de 11 enfants et candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, finit sa soirée aux urgences. Foozine vous dévoile tout.

Source : Capture TF1

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille VAN DER AUWERA – Cindy 💗 (@vdafamily)

Cauchemar pour Cindy Van Der Auwera la Candidate de l’émission familles nombreuses la vie en XXL ! Alors qu’elle passait une agréable soirée en famille, à un concert, elle finit sa soirée aux urgences, victime d’une grosse chute.

Familles nombreuses : elle chute !

Familles nombreuses : la vie en XXL est une émission de télé-réalité diffusée sur TF1, chaque jour, du lundi au vendredi, à 17H10.A la tête d’une famille de 11 enfants, Cindy Van Der Auwera ne fait pas partie de la saison 4 actuellement en cours de diffusion. En effet, devenue l’un des visages phares de l’émission pendant la saison 2, cette mère de famille partage, depuis, son quotidien sur les réseaux sociaux.

La candidate de familles nombreuses est justement très active sur Instagram, où elle publie beaucoup de photos de sa grande et belle famille. Depuis plusieurs jours, elle ne dissimulait pas sa joie de se rendre au concert de Soprano, le 18 juin, à l’Orange Vélodrome (Marseille). Soit dit en passant, elle ne cache pas son admiration pour l’ancien coach de The Voice qui est l’un de ses chanteurs préférés. Elle était donc très impatiente de le voir enfin sur scène mais sa soirée a viré au cauchemar !

Et là, c’est le drame !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sen souviendra de ce concert !

Le soir du concert, ses quelques 190 000 followers attendent tous derrière leur écran des nouvelles de Cindy et surtout des photos et vidéos du concert. Mais ils ne voient rien venir ! C’est le calme plat sur le compte Instagram de la maman de 11 enfants. Et pour cause ! Elle était à l’hôpital.

Ses abonnés ayant appris qu’elle était aux urgences s’inquiètent. Le lendemain, elle finit quand même par leur donner quelques nouvelles. La membre de Familles nombreuses prend alors la parole pour rassurer les plus inquiets, et révèle sans détour pour quelle sombre raison elle doit porter une attelle jour et nuit pour se rétablir d’une lourde chute. « Je devais vous reparler hier, mais comme vous pouvez le voir, c’était impossible. Hier soir direction les urgences, après le travail. Samedi, avant le concert de Soprano, je me suis pris les pieds dans les barrières de sécurité », explique Cindy à ses abonnés.

Que s’est-il passé au Vélodrome ?

C’est la faute à pas de chance ! Alors qu’elle attend de rentrer dans le stade Vélodrome, elle fait bêtement une chute à cause d’une barrière de sécurité.  « Samedi soir, avant de rentrer dans le stade, je me suis pris les pieds dans les barrières de sécurité. Donc je suis tombée« , révèle-t-elle sur Instagram. Sur le moment, elle pense d’abord à un simple hématome, et ne s’en inquiète absolument pas. Ce n’est que lorsque son coude double de volume qu’elle prend conscience de la gravité de son état.

Très grosse erreur ! Quelques heures après le concert, qui s’est plutôt bien déroulé pour la candidate de familles nombreuses, elle commence à ressentir de vives douleurs au coude : « Dimanche, quand on a pris la voiture pour repartir de Marseille vers Pau, j’ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de mon bras quand je passais les vitesses ». 

Son expérience dans Familles nombreuses ne sera plus jamais pareil

Le lendemain, malgré la douleur, Cindy décide quand même d’aller travailler, jusqu’à ce qu’un hématome apparaisse au niveau du coude, et que celui-ci commence à gonfler.

A son travail, Cindy s’aperçoit qu’elle ne peut rien faire avec son bras, pas même écrire. Le lendemain, elle confie :« Hier soir je suis rentrée, mon coude avait doublé de volume. Donc, je suis parti faire une radio et voilà où j’en suis aujourd’hui ». Elle révèle alors être victime d’une lésion au niveau de l’os du coude avec un épanchement de sang dans l’articulation. Verdict ? Une immobilisation du bras !

Mais à la candidate de familles nombreuses de dire avec humour : « Du coup, j’aurai un souvenir de Soprano, on va le prendre du bon côté ».

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une candidate finit aux urgences après un accident, les détails révélés