Familles nombreuses : une famille emblématique quitte l’émission de TF1 !

Les téléspectateurs ont tout intérêt à se préparer. Un nouveau départ s'annonce dans Familles nombreuses, vie en XXL !

Familles nombreuses une famille emblématique quitte l’émission de TF1 !

En effet, après les Fanichs et les Orgevals, une nouvelle tribu est sur le point de quitter l’émission. L’émission de TF1 se nomme Familles nombreuses, vie en XXL. Florie Galli, la mère des 5 enfants et compagne de Bastien, a fait savoir sur Instagram que leurs derniers épisodes seraient bientôt à l’antenne. 

Le départ de la famille Galli

Une page est sur le point de se tourner dans Familles nombreuses, vie en XXL. En effet, l’émission de TF1 intègre souvent de nouvelles tribus. Et ce, afin de conserver l’intérêt des fans de l’émission. Et aussi pour pouvoir mettre en scène la vie de tous les jours de ces derniers.

Cependant, c’est l’une des plus connues du programme qui est sur le point de faire ses valises : les Galli.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florie Galli (@floriegalli)

Ce samedi 9 juillet 2022, Florie Galli a profité d’une séance de questions-réponses organisée sur son compte Instagram pour se livrer à des confidences sur l’avenir de sa famille à l’écran.

Et la mère de famille nous l’a révélé, leur aventure dans Familles nombreuses va bientôt prendre fin : « Il doit rester quelques épisodes à la rentrée mais ce sont les derniers pour nous« .

Un départ définitif de Familles nombreuses

Une fin définitive? Il n’est pas évident de le savoir. Florie Galli a toutefois rappelé qu’elle aime toujours autant l’émission. En effet, elle estime avoir vécu une « expérience extraordinaire » et n’a pas le moindre regret à ce sujet.

Avant tout, elle et ses proches ont déjà effectué une pause par le passé avant de revenir pour de bon. Comme vous vous en rappelez peut-être, la famille a fait une pause dans l’émission en 2020. En effet, ils voulaient donner à tout le monde une chance de se reposer et de se réconcilier.

À l’époque, la mère de famille avait confié des détails sur l’émission Familles nombreuses. « Les tournages peuvent être très fatigants, les images qui sont montrées chaque jour à la télévision nous exposent quand même pas mal aux critiques.« . Les téléspectateurs ne voient souvent pas le côté professionnel de ce type d’émission. 

Les inquiétudes de certains dans Familles nombreuses

Pour cette année, Florie Galli n’a rien dit à ce sujet. Cependant, on sait qu’elle a reproché une perte de son innocence et de sa vie privée. « On est des êtres humains et on est fatigués d’entendre systématiquement, et de lire surtout, des mauvaises choses qui ne sont absolument pas vraies« .

Absolument tous leurs faits et gestes, tout ce qu’ils font est scruté, tout ce qu’ils disent peut être mal interprété dans Familles nombreuses. Et parfois, la seule solution est de se retirer des projecteurs. Personne ne devrait nécessairement voir ce qui se passe derrière les portes fermées.

Et ce dont cette famille a besoin en ce moment, c’est d’une pause de toutes les critiques et opinions des autres sur leur style de vie. 

Dans la mesure où la situation ne s’est clairement pas du tout arrangée pour les différents candidats en deux ans. Alors, il n’est pas insensé de penser que ce point de vue est toujours valable pour cette famille également. En effet, de nombreuses familles ont déjà évoqué le fait qu’ils n’étaient pas toujours à l’aise.

Ils doivent sans arrêt mettre de côté leurs vies personnelles. Être devant la caméra tous les jours n’est pas simple à gérer, alors avec des enfants en plus parfois ils perdent le sens de la vie en famille

Crédit photo : capture tv

Accueil / People / Familles nombreuses : une famille emblématique quitte l’émission de TF1 !