Publié le 19 Décembre 2020 par Foozine
L'artiste australien basé à Sydney, qui se fait appeler 'Scadam', est un grand fan de Star Wars. Il aime tellement la franchise qu'il a eu l'idée de remplacer les photos encadrées chez lui par des acteurs pour tester l'attention de sa femme.
Publicité
Ainsi, on peut retrouve Samuel L. Jackson en robe. L'acteur qui a joué Mace Windu dans La menace fantôme peut être vu brandissant un sabre laser tout en portant une robe à froufrous, avec un grand capuchon sur la tête. Le plus drôle dans tout ça, c'est que sa femme n'a absolument rien remarqué !
Un mari australien a décidé de faire une farce innocente à sa femme et a commencé à remplacer leurs photos encadrées par le monde de Star Wars.
'Ces portraits prennent en moyenne 2 à 3 heures à réaliser. Je les fais sur mon iPhone avec une application comme Photoshop et cela implique beaucoup de travail sur les couches de texture et l'éclairage pour qu'ils s'intègrent dans les images originales' confie-t-il.
Au bout de quatre jours, sa femme n'avait toujours pas remarqué les photos montages et il a donc décidé de redoubler d'efforts.
Il lui a fallu 8 jours pour réaliser ce qui se passait.
Mace Windu
Obi-Wan Kenobi
General Grievous
Sheev Palpatine
Scadam dit que sa femme n'est pas la plus grande fan de Star Wars mais qu'elle a quand même pris son pied dans son petit projet amusant. Elle a même laissé les photos là, dans des cadres, sur les étagères. Une blague à faire pour toutes les personnes douées avec Photoshop !
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU