Faustine Bollaert et Amir en deuil, au plus mal, ils annoncent un triste drame !

Connue pour sa bienveillance, l'animatrice Faustine Bollaert partage ses joies et ses peines avec ses followers. Du côté d'Amir, son hypersensibilité se sent dans ses chansons. Pourquoi le décès de anonyme sème la panique ? Foozine vous raconte tout dans les moindres détails !

Source : Capture Facebook

En lisant la nouvelle, Faustine Bollaert et Amir ont des frissons. En panique, ils déplorent le départ de cet être cher. On vous dit tout !

SOS Faustine Bollaert et Amir en deuil !

La semaine a commencé avec un déchirement. En effet, la mort d’un ancien invité de l’émission Ça commence aujourd’hui (France 2) bouleverse le public. En découvrant la vidéo ci-dessus, vous avez compris qu’il s’agit de Roger, ce célèbre octogénaire. De fait, lors de sa venue avec sa femme, le couple avait évoqué leurs 65 ans de mariage .Très connus sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, le duo forgé tout doucement leur notoriété.

Sortez les mouchoirs !

Source : Capture Tiktok

Sur TikTok, ils ont le vent en loupe. En effet, ceux qui passent leur temps sur l’application ont très certainement déjà vu passer une vidéo de Liliane et Roger. Grâce à leur petit-fils Gary Mihaileanu, on assiste à leur quotidien haut en couleur. Roger était devenu une vedette ! Grâce à leur spontanéité, ils ont fédéré une importante communauté sur ces réseaux. A ce jour, ils ont obtenu plus de 8 millions de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GARY MIHAILEANU (@garymihaileanu)

Tout d’abord, sur le compte Instagram officiel des époux que la mort de Roger a été annoncée, par son petit-fils Gary Mihaileanu. En légende d’un portrait noir et en blanc, il poste ce déchirant message. « Mon papi, aujourd’hui je ne suis pas triste car je n’ai aucun regret. Je suis un petit-fils comblé et je te remercie pour notre histoire. Je suis même heureux que tu puisses enfin te sentir léger, heureux qu’on ait pu poser des mots sur notre amour, qu’on ait eu le temps de se dire je t’aime, qu’on ait pu autant discuter et surtout rigoler. Tu le sais papi je ne t’oublierai jamais » 

Source : Capture Tiktok

De son côté, Faustine Bollaert présente Ca commence aujourd’hui depuis Août 2017 sur France 2. Sur le plateau, elle reçoit des invités qui témoignent sur un sujet précis en compagnie d’experts. Certains d’entre eux ont laissé une trace indélébile. C’est le cas de Liliane et Roger. Faustine Bollaert tisse de véritables liens avec ces participants de son émissions. Joies et peines, elle sait tous leurs petits secrets !

Capture d’écran (c) Instagram (c) faustinebollaert

Bien évidemment, en découvrant cette terrible nouvelle, Faustine Bollaert eu une tendre pensée pour ce témoin si marquant de son émission. sur son compte Instagram, l’animatrice a partagé en story ainsi qu’un texte émouvant à souhait. « Nous avons tant aimé Roger… Je pense infiniment à Liliane et au couple extraordinaire qu’ils formaient… Et j’envoie toute mon affection à leur si grande et belle famille« , peut-on lire.

Amir n’en revient pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir.h)

Faustine Bollaert et toute l’équipe de Ça commence aujourd’hui n’ont pas été les seuls à saluer la mémoire de Roger. Amir, le chanteur compositeur interprète Franco-Israelien partage sa peine. Sa tendresse envers Roger était tellement immense qu’il l’avait choisi pour apparaître dans le clip de son titre Toi. Bien entendu, c’était avec Liliane.

Juste après avoir remporté La Chanson de l’année 2022 a rendu hommage à Roger à sa manière. Ainsi Amir à partagé des vidéos émouvantes des coulisses du tournage de ce clip devenu viral. « Reposez en paix Roger. Après 65 ans d’amour vous voyagez, mais seul cette fois… Je n’oublierai jamais ce temps précieux que Liliane et vous nous avez accordé pour tourner ce clip qui illustre l’amour, le vrai. Courage ma chère Liliane »

Cupidon devrait en prendre de la graine !

Si vous souhaitez vous souvenir de Roger, il y a une seule séquence à revoir en boucle. Celui où il raconte comment il a demandé la main de Liliane en 1953. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés, et se sont aimés d’un amour vif et sincère. Reposez en paix Roger !

Accueil / Actualités / Faustine Bollaert et Amir en deuil, au plus mal, ils annoncent un triste drame !