Fauve Hautot sur le point de quitter Danse avec les stars ? Ses révélations inattendues !

Fauve Hautot dépose ses valises définitivement de Danse avec les stars. Une émission télévisée qui l’a rendue célèbre depuis plus de dix ans.

Source : Getty Images

Une des stars de l’émission Danse avec les stars déclare son retrait définitif à l’émission. Il s’agit de Fauve Hautot. Elle a fait son premier pas dans cette émission en 2011, une carrière de plus de 10 ans. Maintenant qu’elle évoque de tout arrêter pour une autre vie. Que dire, on n’aura plus la chance de la voir dans l’émission cette fois-ci, alors que la saison venait de s’ouvrir.

Fauve Hautot a d’autres ambitions !

Surtout connue grâce à l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot semble avoir d’autres projets. Après sa grande victoire avec Tayc en novembre 2021, elle a décidé de s’arrêter là. Lors du lancement de la saison 12, nos confrères de Télé-loisirs lui sollicitent une petite interview.

Fauve Hautot a annoncé qu’elle a eu des changements dans sa vie. Qu’il n’est plus envisageable pour elle de revenir sur le parquet de Danse avec les stars.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)

Si vous êtes un fan de l’émission, sachez que vous aurez la chance de voir un artiste de renommée internationale parmi les candidats, Billy Crawford. C’est pour cette nouvelle saison qu’on le verra.

En ce qui concerne, notre belle Fauve Hautot, qui faisait aussi partie du jury de cette émission. Il est temps de changer de vie. Pour ses fans, son absence se fera ressentir pendant la saison 12.

Une autre carrière qui s’annonce plutôt bien

Malgré son retrait définitif de Danse avec les stars, Fauve Hautot n’est pas prête pour autant à quitter la scène. Elle a déjà fait ses débuts dans le Grand Art. Pour ceux qui ne savent pas, outre son grand talent de danseuse, Fauve Hautot est aussi une actrice.

On a déjà eu l’occasion de voir dans la série télévisée Raphaëlle et Astrid par exemple. On l’a vu également dans le film Meurtre en Berry ou encore L’Art du crime. Une tout autre facette de Fauve Hautot, qui promet un bel avenir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)

Du haut de ses 36 ans, la belle Fauve Hautot semble bien voir où va-t-elle mener sa vie et sa carrière. Malgré sa rupture avec son compagnon Jules Renault, elle ne perd pas une seconde pour reprendre en main son futur.

Fauve Hautot : Discrète depuis sa grande victoire

Sortie gagnante de la saison 11 de Danse avec les stars en compagnie de Tayc, Fauve Hautot a décidé de rester discrète sur sa carrière et sa vie en général. Elle s’est confiée dans les pages de Télé-loisirs : « C’est le cours des choses. J’ai 36 ans et vais me tourner vers la création. Depuis douze saisons, je vis des moments incroyables. Mais à terme, j’aurai d’autres projets. La vie, c’est grandir chaque jour. »

Cela ne signifie-t-il pas qu’elle n’envisage plus de revenir sur l’émission ? On ne le sait pas puisqu’elle est très réservée dernièrement.

Une belle confession qui nous laisse penser qu’avant même que cela se finisse, Fauve Hautot a déjà tracé une autre carrière. Elle attendait juste le bon moment pour réaliser son rêve.

Accueil / Actualités / Fauve Hautot sur le point de quitter Danse avec les stars ? Ses révélations inattendues !