Florence Foresti : l’humoriste annonce une terrible nouvelle, elle tout stopper à cause de problèmes de santé

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Florence Foresti. L’humoriste a fait l’annonce sur son compte Instagram ce mercredi 22 juin !

Source : Getty Images

Actuellement en préparation de sa nouvelle tournée, Florence Foresti vient d’être coupée dans son élan par le Covid-19. Même si son emploi du temps est encore chargé, elle va devoir s’arrêter à cause de sa santé. Une nouvelle décevante pour ses fans qui attendent impatiemment ses nouveaux sketchs.

Florence Foresti positive au Covid-19 annule ses shows

Il existe en France et dans le monde entier depuis plus deux ans, le Covid-19 fait toujours de victimes. Cette fois-ci, c’est au tour de Florence Foresti. En effet, l’humoriste vient d’annoncer sur son compte Instagram ce mercredi 22 juin qu’elle était atteinte par la maladie. Dans sa publication un cliché qui montre un test positif au Covid-19. Un incident qui pourrait avoir des impacts sur l’emploi du temps de la comédienne. Notamment, son retour sur scène qui est prévue cette année.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by florence foresti (@madameforesti)

« Je suis désolée » vient d’annoncer la comédienne sur son Instagram. Actuellement en préparation de sa nouvelle tournée, Florence Foresti coupée dans son élan par le Covid-19. Même si son emploi du temps est encore chargé, elle doit s’arrêter à cause de sa santé. Une nouvelle décevante pour ses fans qui attendent impatiemment ses nouveaux sketchs.

Un grand retour avec le nouveau spectacle Boys, Boys, Boys

Après son dernier one-woman-show, Epilogue, Florence Foresti sera de retour avec son nouveau spectacle Boys, Boys, Boys. Ce dernier qui est appelé ainsi fait référence au tube de Sabrina sorti en 1987. Au programme cette année, un show sur la scène du Théâtre Marigny(Paris) du 28 septembre au 31 décembre. Et après une tournée dans toute la France en mars 2023 jusqu’en décembre de l’année prochaine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by florence foresti (@madameforesti)

Malgré ses spectacles annulés en raison de la crise sanitaire, Florence Foresti est enfin de retour sur les planches. Quatre ans après Epilogue, l’humoriste revient avec des nouveaux sketchs. Mais malheureusement, ce retour connait encore un contretemps. En effet, positive au test de Covid-19, elle ne pourra pas encore retourner sur scène. Ce qui va sûrement reporter la date de ses spectacles. Par exemple ses shows au théâtre de la cité à Nice, prévus le 21 au 25 juin.

Florence Foresti s’excuse auprès de ses fans à Nice

Prévue qu’elle monte sur scène à Nice du 21 au 25 juin, Florence Foresti a annulé son show. Sur son compte Instagram, elle s’excuse avec une publication : « Nice, je suis désolée » tout en montrant une photo avec un autotest positif. Les Niçois devront patienter encore quelques temps pour découvrir les nouveaux sketchs. L’actrice comédienne va devoir faire une pause imprévue avant d’entamer sa tournée.

Ce qui est une terrible nouvelle pour les fans de la comédienne préférée des Français à Nice. En effet, on pourra lire sur le site du théâtre La cité : sans possibilité de report. Mais ce qui est sûr, c’est que Florence Foresti va quand même revenir sur la côte d’Azur pour se rattraper avec ses fans. Malgré cet incident, l’humoriste reste toujours d’abord concentrée sur sa tournée prévu cette année et l’année prochaine.

Accueil / People / Florence Foresti : l’humoriste annonce une terrible nouvelle, elle tout stopper à cause de problèmes de santé