Florent Pagny à l’hôpital ? Ce cliché publié par sa fille Aël interroge les internautes

Florent Pagny aurait-il faut une rechute ? La fille du chanteur a donné des sueurs froides aux internautes il y a quelques jours en postant une photo.

Source : © france 2

En début d’année, l’interprète de « Ma liberté de penser » révèle lutter contre un cancer du poumon. Depuis, les fans s’intéressent de plus en plus à son état de santé. Même si les séances de chimio semblent fonctionner, l’aspect physique de Florent Pagny a tout de même inquiété ses admirateurs. Alors que son père a disparu des médias il y a peu, mardi 31 mai dernier, Aël poste une photo qui interroge les internautes. On vous dit tout.

Il se retire de la scène médiatique

Le 10 mai dernier, Florent Pagny a posté une vidéo sur son compte Instagram. La star y donne des nouvelles de son cancer. Les nouvelles étaient bonnes, car son corps semble bien réagir au traitement.

« Je sors du tunnel (…) J’ai tellement bien réagi [au traitement, NDLR] qu’on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a-t-il annoncé à Gala quelques jours plus tard.

Si le chanteur semble aller mieux, force est de reconnaître que la chimiothérapie l’a énormément affaibli. Au cours de son interview-fleuve avec Gala, le papa d’Aël évoquait sa perte de muscle. Il n’a d’ailleurs pas caché sa volonté de se « remplumer » après la grande finale de « The Voice ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai », a-t-il confié à Gala face à Nikos Aliagas.

A-t-il fait un petit tour à l’hôpital ?

Quelques semaines après l’annonce du mari d’Azucena Caamaño, sa fille, Aël Pagny, fait une publication énigmatique sur les réseaux sociaux. La jeune femme a mis la photo d’un plafond éclairé par une lumière blanche… Où a-t-elle pris cette photo ? Dans un hôpital ou bien dans un hôtel ? Était-elle accompagnée ou seule ?

Pour lors, le mystère reste entier, car ni la fille ni le père ne s’est exprimé à ce sujet. Les internautes n’ont pas eu d’autres choix que de laisser libre cours à leur imagination pour répondre à ces questions. En tout cas, une chose est certaine : si Florent Pagny s’était rendu dans un hôpital pour son traitement, Aël l’aurait accompagné.

Source : Capture Instagram

Ils sont très proches l’un de l’autre

Florent Pagny est très proche de ses deux enfants, Aël et Inca. C’est réciproque, car ils l’aiment tout autant. Pour rappel, alors que la France était confinée, le chanteur a passé six mois en famille. En effet, il était avec sa femme et ses deux enfants.

« Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s’y attendait pas et ça s’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux. Ils étaient contents de rentrer à la maison. Nous aussi », a raconté l’artiste à Gala.

En plus de cela, père et fille se montrent souvent sur les réseaux sociaux. Sans oublier qu’il y a quelques mois, les deux étaient à la couverture du magazine Gala. Tout pour dire que si Florent Pagny était au plus mal, sa fille serait là pour lui apporter son soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Il est du genre « protecteur »

Le chanteur n’est pas que proche de ses enfants. Il est également un père protecteur vis-à-vis d’eux. Aël s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet en révélant :

« Il adore dire qu’Inca et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c’est un papa protecteur, mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux. »

Il ne fait aucun doute qu’Aël et Inca lui rendent la pareille. Affaibli par le cancer qui s’avère inopérable, Florent Pagny n’a jamais autant besoin de sa famille et de ses proches. Cela lui permettra sans doute d’avoir la force de tenir bon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que de la force, il en aura besoin.

Accueil / Actualités / Florent Pagny à l’hôpital ? Ce cliché publié par sa fille Aël interroge les internautes