Florent Pagny : Aël, sa fille à 23 ans : magnifique, elle envoûte la Toile comme jamais

La fille de Florent Pagny a une fois de plus fait sensation ! On vous livre les détails dans notre article !

Source : Capture TF1

La fille de Florent Pagny est de plus en plus populaire. Entre ses activités professionnelles et sa présence aux côtés du chanteur alors qu’il est en pleine convalescence n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Mais ce que l’on a parfois tendance à oublier, c’est que cette dernière est bel et bien une femme de renom. Cette dernière a d’ailleurs réussi à envoûter les internautes sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi !

La fille de Florent Pagny, une grande artiste !

Décidément, le talent se transmet de génération en génération au sein de la famille ! En effet, la fille de Florent Pagny a autant de savoir-faire que son père. Les deux exercent toutefois dans des domaines très différents. En effet, Aël est une photographe passionnée et dont le talent n’est plus à prouver. Cela se comprend d’ailleurs lorsqu’on regarde ses œuvres sur son compte Instagram. Sa popularité n’a fait que s’accroître durant les dernières années. Et il est évident qu’elle ne cessera pas de gravir les marches de cette manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

En attendant, la jeune femme trace son chemin petit à petit. La fille de Florent Pagny est d’ailleurs heureuse d’apporter sa touche d’originalité sur les réseaux sociaux. de quoi la rendre particulièrement populaire auprès des internautes. Et avec la réouverture des lieux où elle peut dévoiler ses œuvres, elle ne peut qu’être encore plus heureuse. Elle a d’ailleurs fait part de son bonheur auprès de nos confrères de Gala lors d’une interview récente. En effet, le retour à la normal avec la levée des restrictions a été un moment important pour elle.

Une relation assez spéciale avec son père !

Malgré le temps qui passe, Florent Pagny et Aël sont restés très proches. Tous deux ont d’ailleurs vécu des moments de grande proximité durant les derniers mois. Il faut dire que la jeune femme a été très présente pour son père alors qu’il fait face à la maladie. Un soutien qui n’a pu que faire du bien à ce chanteur alors qu’il se bat contre le cancer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

La fille de Florent Pagny n’a d’ailleurs pas hésité à donner des nouvelles aux fans de son père. Via son compte sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de partager une vidéo où elle dévoile certaines activités de son père. La famille a notamment décidé de partir en Islande pendant quelques jours durant la convalescence du chanteur. De quoi permettre à ces derniers de prendre soin d’eux !

Florent Pagny continue de se battre contre le cancer !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Florent Pagny fait face à la maladie. L’annonce de son cancer il y a plusieurs années a fait un choc autant pour le chanteur que pour ses proches. Ce dernier a toutefois annoncé qu’il se battait activement contre la maladie. Et cela se ressent d’ailleurs à travers les différentes séances de chimiothérapies qu’il a traversées.

Pour l’heure, Florent Pagny continue donc de se soigner. Et on ne peut qu’espérer que ce dernier aille mieux dans les temps à venir. Aux dernières nouvelles, sa santé s’était toutefois beaucoup améliorée.

Accueil / People / Florent Pagny : Aël, sa fille à 23 ans : magnifique, elle envoûte la Toile comme jamais