Florent Pagny : Ael, sa fille, s’affiche en petite lingerie et affole les internautes !

La fille de Florent Pagny a récemment fait parler d'elle sur la toile ! Elle a dévoilé sa marque de lingerie préférée !

Source : Capture Instagram

Florent Pagny est un chanteur très connu et très apprécié par des milliers de Français. Mais récemment, c’est sa fille, Ael qui a fait sensation sur les réseaux sociaux ! Elle a notamment dévoilé sa lingerie favorite, ce qui n’a pas échappé aux internautes !

Florent Pagny, de bonnes nouvelles en approche ? 

C’est un chanteur qui est grandement connu et apprécié par de nombreuses personnes. 

En effet, il faut savoir que Florent Pagny est un chanteur présent depuis de nombreuses années dans cet univers, ce qui lui permet de toucher un public très vaste. 

Ce dernier est notamment très apprécié pour les nombreuses chansons qu’il a écrites et composées. Lui permettant ainsi de pouvoir toucher ses fans au plus profond de leur âme.

Ces textes sensibles, et apportant parfois des éléments que ses fans peuvent vivre dans leur vie, sont un excellent moyen de faire perdurer sa carrière.  

Ainsi, il a créé une vive émotion dans toute la France, en annonçant son cancer des poumons. Une maladie très grave, qui nécessite de longs et très importants soins.

 

C’était une annonce choquante pour ses fans, qui ne s’attendaient pas à cela. De plus, ils ont été grandement inquiets pour ce dernier, laissant craindre le pire. D’autant plus que quelques jours après, c’était Jean-Pierre Pernaut qui s’en était malheureusement allé des suites de la même maladie. 

Mais récemment, c’est sa fille qui fait sensation sur les réseaux sociaux ! Elle a en effet dévoilé sa lingerie préférée sur ces derniers, faisant ainsi sensation !

Florent Pagny et sa vie privée 

Il est rare de voir le chanteur Florent Pagny s’exprimer sur sa vie privée. 

En effet, la seule grosse occasion pour ses fans de voir certains aspects de sa vie privée, n’a été que celle de l’annonce de son cancer

C’est dans une vidéo que ce dernier a fait la terrible annonce à ses fans, ce qui a provoqué une grande émotion parmi ces derniers. Ainsi, tout ce passe en début d’année 2022, lorsque ce dernier présente une vidéo inattendue sur tous ces réseaux sociaux. 

Il précise ainsi être atteint d’un cancer des poumons et évoque la chose suivante : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Depuis cette annonce qui a bouleversé de nombreuses personnes, il s’est fait très discret sur cet aspect. Et c’est dans ses habitudes, puisque Florent Pagny ne s’exprime que très rarement sur sa vie privée. 

Un moyen pour ce dernier de se protéger, et de protéger les siens. Ce qui permet alors de pouvoir éviter une exposition de ses proches aux médias, surtout lorsqu’ils ne sont pas habitués à cela. 

Mais ce dernier a souhaité rassurer ses fans, qui ont été choqués de la perte de ses cheveux dans l’émission The Voice. Il peut aussi compter sur le soutien de sa femme, et de sa fille Ael, qui a récemment fait sensation ! 

Une fille qui fait sensation !

C’est la fille de Florent Pagny qui a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en créant la sensation. 

Il faut dire que dans la famille de Florent Pagny, c’est la fille qui expose le plus sa vie privée. Possédant une véritable communauté de fans qui la suivent dans toutes ses destinations, elle sait faire parler d’elle quand il le faut !

Ainsi, il faut savoir que sa fille possède de nombreux centres d’intérêt. Des passions comme la photographie par exemple, qui plaisent beaucoup à sa grande communauté. 

De plus, elle est actuellement étudiante à New-York, ce qui permet à ses fans de découvrir sa vie dans le monde américain. 

Un détail important, car ces derniers peuvent notamment profiter d’un voyage virtuel durant ses story ou dans ses publications. 

Ainsi, il faut savoir que la fille de Florent Pagny ne semble pas se résigner sur ses différents avis. Elle a surtout pris parti à différentes reprises sur des sujets d’actualités, ou sur des sujets très importants pour elle. 

Elle n’hésite pas à se montrer, comme lorsqu’elle l’a fait durant cet été, se dévoilant en maillot de bain, permettant de ravir ses abonnés. 

Mais récemment, elle a fait sensation en dévoilant sa marque de lingerie préférée. Et pour dévoiler cet aspect, elle a tenu à faire profiter ses fans. En effet, elle a proposé un code promo pour ses derniers, qui est le mot suivant : « Parade ». 

Accueil / Actualités / Florent Pagny : Ael, sa fille, s’affiche en petite lingerie et affole les internautes !