Florent Pagny atteint du cancer : ce qui l’exaspère vraiment quand il rentre en France

Malgré la maladie, Florent Pagny fait toujours des voyages et lorsqu'il rentre en France, il y a un truc qui l'exaspère au plus haut point !

Florent Pagny atteint du cancer ce qui l’exaspère vraiment quand il rentre en France

C’est depuis sa rencontre avec sa nouvelle compagne que Florent Pagny vit la plupart du temps en Patagonie. Mais il continue de faire de nombreux aller-retour en France. Pour sa carrière notamment, même si c’est un détail l’agace chaque fois qu’il rentre. On vous explique tout ici !  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny prit d’amour pour la Patagonie

C’est depuis que Florent Pagny s’est mis en couple avec sa nouvelle compagne Azucena Caamaño, qu’il a découvert la Patagonie. Mais depuis janvier dernier le chanteur a déclaré souffrir d’un cancer. En effet, sur le plateau de The Voice, le coach toussait beaucoup. Il pensait alors à une bronchite. Lais quelques tests plus tard, il a appris la nouvelle. Ce qu’il pensait n’être qu’un coup de froid était une tumeur.

Celle-ci faisait la taille d’un kiwi, sur son poumon, et donc inopérable. Pour guérir Florent Pagny doit donc faire de la chimiothérapie. Mais tout cela semble être en bonne voie. Il a annoncé que sa tumeur avait pas mal rétrécie et que la rémission était possible. Heureusement Florent Pagny est bien entouré, il peut compter sur sa compagne pour l’épauler. En effet, leur relation dure depuis déjà 29 ans, ce n’est donc pas la maladie qui les séparera.

La malchance 

Florent Pagny n’a toujours connu que gloire et fortune. Il a lui aussi vu de la malchance dans sa vie. En effet, l a eu une très mauvaise période, rythmé par des problèmes d’argent et la femme qu’il aimait à l’époque, Vanessa Paradis.Heureusement il a pu retrouver du bonheur auprès de sa compagne actuelle. Il a aussi très vite été charmé par le pays de naissance de son épouse, l’Argentine. C’est ainsi que le couple a décidé d’aller y vivre, en campagne. Et c’est dans ce décor qu’ils ont élevé leurs deux filles Inca et Aël

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cette maison en Patagonie est un havre de paix et de bonheur pour Florent Pagny ou se trouve les trois femmes qu’il aime le plus. Malheureusement, la famille a vécu un incendie, mais ne semble pas baisser les bras et ont tout fait pour remettre la maison correctement. Mais Florent Pagny ne peut malheureusement pas rester sans cesse dans sa vie parfaite en Patagonie. Il doit souvent aller à Paris pour sa carrière. Avec The Voice notamment où il doit être présent. Mais chaque fois qu’il revient dans son pays natal, un détail le dérange. 

Florent Pagny agacé par ce détail 

Florent Pagny s’est largement habitué à sa campagne Argentine. Donc quand il revient sur Paris, il est quelque peu tendu. En effet il déclare dans Femme Actuelle “À la descente de l’avion, je suis pris dans un bouchon… ça m’énerve !”. Mais tout cela se fait bien vite oublié quand il retrouve tous ses proches et les produits locaux français. Il insiste “Mais j’ai le plaisir de retrouver mes amis avec un vrai camembert et un bon vin rouge”. 

En revanche, de nombreux points de la France ne lui manquent plus. Il se sent libre de tout en Patagonie, et sur ce point Paris est loin de rivaliser. Il confie que “Plus ça va, moins il y a de choses où je me dis « ah ça me manque ». Je ne regarde pas la télé, je n’écoute pas la radio là-bas. Je lis les journaux français quand je prends l’avion. Mais rapidement, j’ai envie de faire demi-tour pour rentrer chez moi”. 

En mai pour Gala il a annoncé qu’il voulait se reposer après la chimio “je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance”. Une perspective d’avenir positive que nous lui souhaitons tous !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Florent Pagny atteint du cancer : ce qui l’exaspère vraiment quand il rentre en France