Florent Pagny : Ce message hyper intrigant de sa « cousine éloignée » dans « Les grosses têtes »

Dans « Les grosses têtes », une auditrice affirmait être la cousine de Florent Pagny. Elle lui a laissé un message intrigant.

Source : Getty Images

Incontestablement, Florent Pagny est l’un des plus grands interprètes français de sa génération. Venue au monde le 6 novembre 1961 à Châlon-sur-Saône, il compte dans son répertoire des tubes tels que « Ma liberté de penser », « Savoir aimer », « Et un jour une femme », « Là où je t’emmènerai », « N’importe quoi » et tant d’autres encore. Par conséquent, le chanteur, très discret sur sa vie privée, fédère de nombreux fans qui, depuis l’annonce de son cancer, se font énormément du souci pour lui. Parmi eux, une femme qui prétendait être sa cousine.

« Je ne l’ai jamais rencontré »

Cette histoire a eu lieu le 21 avril 2020, sur les ondes de RTL et plus précisément dans « Les grosses têtes ». Ce jour-là, Laurent Ruquier et toute sa bande étaient subjugués par la performance vocale d’une certaine Nathalie sur la chanson « Où vont les mots » de La Grande Sophie. Et juste après sa prestation et les félicitations des chroniqueurs, l’auditrice avait fait une révélation surprenante. En effet, elle avait confié être de la même famille que Florent Pagny.

« Je vous inviterai un jour, si je deviens célèbre, comme mon cousin Florent Pagny, parce que mon nom de jeune fille c’est Pagny ! »

Amusé par cette confidence qui a créé la surprise générale sur le plateau de son programme, le compagnon d’Hugo Manos s’était alors exclamé : « On l’aime bien Florent, c’est un copain Florent ! » Il faut savoir que Nathalie n’a jamais eu la chance de voir en personne le célèbre coach de « The Voice », ce qui l’attriste beaucoup.

« C’est dommage, je suis une cousine très éloignée », a-t-elle fait savoir.

Pourtant, selon ses dires, elle « ne demande pas mieux que de le rencontrer, et puis de chanter une petite chanson avec lui ».

Ému, Laurent Ruquier lui a alors promis que s’il croiserait le chanteur la prochaine fois, il lui dirait que sa cousine Nathalie l’embrasse. À noter que jusqu’à présent, la fameuse rencontre n’a pas toujours eu lieu et le principal concerné n’a d’ailleurs jamais réagi là-dessus. Il faut dire qu’en ce moment, Florent Pagny n’a en tête qu’une chose : sa guérison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Comment va-t-il ?

En effet, depuis le mois de janvier 2022, l’ex de Vanessa Paradis se bat contre un cancer du poumon qui est malheureusement inopérable et se voit dans l’obligation d’annuler sa tournée des 60 ans. Souvenez-vous, c’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram qu’il a fait part de la mauvaise nouvelle à ses fans. Depuis, il a entamé des séances de chimiothérapie et a, par conséquent, perdu ses cheveux. Avec beaucoup d’autodérision, le père de famille a déclaré :

« Là, c’est même plus une coupe. (…) Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule. »

N’empêche qu’à moment donné le cancer a tout de même impacté sur son moral et son physique. Face à son ami Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala, il avait notamment confié :

« Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe. J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. »

Aussi, sur Instagram, sa fille a publié une photo où il se tenait debout à l’aide d’une canne. Le cliché en question, pris durant leur séjour en famille au Mont-Saint-Michel, témoigne des difficultés de son combat contre le cancer. Fort heureusement, dans ce moment difficile, il peut compter sur le soutien de ses proches, dont son épouse et ses deux enfants. Selon ses dires, leur présence l’aide énormément. D’ailleurs, toujours sur Instagram, Ael Pagny avait déclaré que son « boss » va bien. Aussi, lui-même affirme que sa tumeur est passée de la taille d’une Kiwi à celle d’une noisette. Nous voilà donc rassurés !

Accueil / Actualités / Florent Pagny : Ce message hyper intrigant de sa « cousine éloignée » dans « Les grosses têtes »