Florent Pagny : c’est déjà la fin, il ne lui reste que quelques semaines…

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer et de nouvelles informations sur sa santé viennent de tomber !

Source : capture Facebook

Le chanteur Florent Pagny a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans il y a quelques semaines. Alors qu’il participait à une nouvelle saison de The Voice, il a annoncé avoir un cancer du poumon avec une tumeur inopérable. Ses fans attendaient de ses nouvelles, elles viennent de tomber !

Le chanteur annonce son cancer sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques mois, Florent Pagny participait à une nouvelle saison de The Voice. Mais à côté de ça, il passait des examens médicaux dans le plus grand des secrets. Et quand les résultats sont tombés, il a tenu à être transparent et a tout partagé avec ses fans.

Le chanteur a pris la parole sur les réseaux sociaux « Je dois faire une annonce un peu particulière. (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un ».

Florent Pagny a aussi tenu à préciser « J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. L’immunothérapie est de plus en plus performante ». Depuis cette déclaration, le chanteur n’a plus communiqué sur son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Très peu d’information sur l’état de santé de Florent Pagny !

Depuis le départ, Florent Pagny a précisé qu’il ne s’étalerait pas trop sur sa santé. Le chanteur ne souhaite pas trop communiquer sur son traitement et sa santé. Il avait notamment déclaré « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire ».

Pour ne pas être dérangé et pouvoir se reposer malgré son lourd traitement, Florent Pagny part se reposer dès qu’il peut. Une de ses proches avait notamment avoué « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal ».

Il a ensuite ajouté « Sa chimiothérapie l’a fatigué, mais le chanteur se sentirait mieux aujourd’hui, même s’il demeure prudent. Il aurait d’ailleurs repris du poids ». Puis ce proche a ensuite avoué « Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le chanteur se rapproche de la fin… de son traitement !

Quelques semaines après avoir annoncé son cancer, le chanteur suit son traitement et cela commence à donner des résultats, mais la tumeur est toujours là. Florent Pagny a confié « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie. Et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance ».

Son traitement contre le cancer arrive à sa fin. Le coach de The Voice est regonflé à bloc et a confié « Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai ».

Son retour ne devrait plus tarder pour le plus grand bonheur de ses fans !

Accueil / Actualités / Florent Pagny : c’est déjà la fin, il ne lui reste que quelques semaines…