Florent Pagny : Cette proche éloignée du chanteur sort enfin du silence !

A un moment crucial de sa vie, une cousine éloignée de Florent Pagny débarque pour le rencontrer. Découvrez les détails !

Source : Capture France 2

Sur RTL, l’animateur Laurent Ruquier a invité sur son plateau une nouvelle auditrice. Nommé Nathalie, cette jeune femme est convier dans cette station radio pour parler de sa carrière en train de prendre son envol. A travers son intervention, elle a fait une promesse au généreu présentateur qui l’a invité dans son émission. Cette dernière lui a dit qu’elle l’invitait pour une célébration lorsqu’elle deviendra célèbre comme son cousin Florent Pagny. Etonné par la révélation, Laurent Ruquier prend un air ironique ! Pour se défendre, Nathalie explique qu’ils sont parentés mais de très loin ! Les détails.

Florent Pagny : Une mystérieuse femme affirme être un proche du chanteur !

Un programme de Laurent Ruquier sur la station RTL a fait place à une révélation très surprenante. Sans être conscient des faits, on dirait que l’animateur a fini par réunir des proches qui se sont perdus depuis de nombreuses années. Nathalie, la nouvelle auditrice, semblerait être la cousineéloigné de Florent Pagny. Non, vous ne vous trempez pas ! On parle bien du fameux chanteur de rock qui vient de vivre une effroyable maladie depuis quelques mois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Pour les aider à se rencontrer, Laurent Ruquier a fait la promesse à son tour, que lorsqu’il verrait Florent Pagny, il lui passera la salutation de la jeune femme. Malheureusement, l’artiste est introuvable depuis ces précédents événements qui ont surgi dans sa vie. Il est à noter que le cancer au poumon ne facilite pas son existence. A cause de cette maladie, le chanteur a dû suivre plusieurs séances de chimiothérapie très rude !

Pourquoi cette cousine ne réapparait que maintenant ?

En général, on a tendance à reconnaître les vrais amis et les proches dans les pires moments de sa vie. Pour la bonne raison qu’ils sont ceux qui ne nous abandonneront jamais dans ces circonstances ! En plus, on a également besoin de ces soutiens familiaux pour surmonter les difficultés de la vie. D’ailleurs, Florent Pagny ont à témoigné dans le magazine Gala en disant qu’il n’aurait jamais vaincu cette tumeur sans l’aide de ses proches. A cet effet, ou était cette supposé cousine durant ces moments?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’auditrice a expliqué à l’animateur de RTL qu’elle n’a jamais eu l’occasion de rencontrer en personne son cousin. Cependant, elle affirme bien avoir un lien de sang avec Florent Pagny. Selon elle, son nom de jeune fille était également le même que celui du chanteur ! Avec le temps, les deux cousins se sont perdus de vue et elle n’a plus eu de ses nouvelles. Nathalie déclare vouloir faire la connaissance de ce dernier. Elle a évoqué plutôt, sera le mieux en découvrant son triste sort !

Florent Pagny : L’artiste veut passer ses derniers jours entourés de sa famille !

Selon les informations obtenues dernièrement, l’état de santé de Florent Pagny est sur le point de s’améliorer petit à petit. Cela est dû au fait que son traitement a bien fonctionné ! Cependant, la maladie du cancer n’est pas la mer à boire !

Certes, la chimiothérapie a stoppé à temps son évolution dans le corps de Florent Pagny. Néanmoins, la nature de cette maladie est incurable. Autrement dit, il risque comme même de casser sa pipe à un moment. D’où la raison pour laquelle il préfère profiter de chaque minute avec Azucena et ses enfants !

Accueil / People / Florent Pagny : Cette proche éloignée du chanteur sort enfin du silence !