Florent Pagny menacé de se retrouver à la rue, ce gros chèque qu’a signé Pascal Obispo pour l’aider

Florent Pagny rencontrait des difficultés financières et un de ses amis de longue date lui vient en aide. Il s’agit de Pascal Obispo.

Source : Capture Instagram

Comme on le dit souvent, c’est dans la galère qu’on reconnaît ses véritables amis. Et ce n’est pas Florent Pagny qui niera cette affirmation. En effet, alors que lui et tous les membres de sa famille étaient menacés de se retrouver à la rue, un de ses amis lui sauve la mise. Découvrez les détails dans cet article !

Florent Pagny peut compter sur un grand nombre de monde

Dans la vie, il y a des hauts et des bas et la star française, coach de The Voice peut en témoigner. En effet, il y eut un temps où Florent Pagny ne pouvait plus faire face à ses dettes. L’histoire remonte au moment de sa rupture avec Vanessa Paradis. En effet, à ce temps-là, il n’allait vraiment pas bien… financièrement. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur le soutien d’un de ses amis. Même si certains d’entre eux ont voulu suivre l’ex du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En effet, lors d’une de ses interviews, Florent Pagny assurait que quelques-uns de ses amis l’avaient placé dans une situation assez difficile. « Le plus troublant, c’est de voir que mes copains avaient plutôt choisi de la suivre que de rester avec moi. » Mais il rassure qu’avec son ex-compagne, il n’a gardé que les meilleurs. Et cela malgré qu’en plus de lui avoir dépouillé de certaines de ses amitiés, l’interprète de Jo le taxi lui a également vidé son compte en banque.

Ce gros chèque que son ami a signé pour le chanteur

Etre face à une maladie incurable n’est pas la première épreuve que Florent Pagny a dû traverser dans sa vie. En effet, par le passé, il était également face à « l’apocalypse ». Durant l’incendie qui ravageait une partie de l’Argentine… lieu où il établit sa résidence avec son épouse. Mais ce n’est pas tout, il était également obligé de vendre sa maison, alors que le FISC a saisi la totalité de ses biens. C’est durant cette épreuve que Pascal Obispo lui prête main-forte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En effet, suite à sa séparation avec Vanessa Paradis, le père d’Aël et d’Inca ne pouvait plus subvenir à ses besoins. Ainsi, il était dans l’obligation de vendre ses voitures de collection. Toutefois, cela n’a pas suffi à payer ses dettes. Par conséquent, les services fiscaux interviennent pour saisir l’ensemble de tous ses meubles. Une rude expérience que le chanteur n’aurait pas pu surmonter sans l’aide d’un de ses amis fidèles.

Florent Pagny à jamais reconnaissant

Pascal Obispo raconte dans les colonnes d’un de nos confrères qu’un jour, la mère de la star l’appelle pour lui dire que leur maison était mise sous-scellée. Par la suite, Florent Pagny rappelle son ami et ce dernier savait déjà ce qu’il allait lui dire. Par conséquent « Je lui rachète et je lui fais un gros chèque de… beaucoup. J’en suis très fier » assura le chanteur.

Pour sa part, le coach de The Voice avoue qu’un geste de ce genre crée forcément des liens. Et jusqu’à présent, l’amitié entre les deux hommes ne cesse de grandir puisque Florent Pagny peut toujours compter sur le soutien sans faille de son ami. Ainsi, il ne peut pas être mieux entouré face à ce cancer du poumon qui le ronge depuis le début de l’année !

Accueil / People / Florent Pagny menacé de se retrouver à la rue, ce gros chèque qu’a signé Pascal Obispo pour l’aider