Florent Pagny : Coup de théâtre, cette triste nouvelle que sa fille Aël a annoncé…

Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny partage ses joies et ses peines à ses followers. Cette fois, la nouvelle est triste.

Source : Capture Instagram

Florent Pagny a une adorable fille qui se prénomme Aël. La jeune femme est très populaire sur Instagram où elle est suivie par une vingtaine de milliers de personnes. L’influenceuse en herbe y partage notamment son quotidien. D’ailleurs, il y a quelques mois, elle a fait une triste annonce concernant sa vie sentimentale.

La maladie de Florent Pagny

Le clan Pagny traverse actuellement une dure épreuve. En début d’année 2022, le chanteur français publie une vidéo sur Instagram dans laquelle il déclare être atteint d’un cancer du poumon. On apprend alors que la maladie n’est plus opérable. Un coup dur pour ses fans !

Depuis, une bataille qui s’annonce longue commence. Fort et s’accrochant à la vie, le sexagénaire suit un traitement pour réduire la taille de sa tumeur. S’ensuivent alors des séances de chimiothérapie et l’utilisation de rayons X. Si les médecins du chanteur disent qu’il réagit bien au traitement, force est de constater qu’il s’affaiblit.

Les fans ont d’ailleurs été à la fois surpris et inquiets de le voir crâne rasé sur France 2, lors de la diffusion de l’émission « Unis pour l’Ukraine ». Quoi qu’il en soit, cela prouve que Florent Pagny est un battant. Malgré la maladie, il continue d’exercer ses fonctions de coach dans « The Voice » et de chanter.

Toujours est-il que l’époux d’Azucena Caamaño n’est pas seul dans son combat contre le cancer. Outre ses millions de fans qui l’encouragent sur les réseaux sociaux, le papa peut aussi compter sur le soutien des siens. En l’occurrence sa femme et ses deux enfants, Inca et Aël.

Des enfants auxquels il tient beaucoup. Ce n’est pas sa fille qui dira le contraire. En effet, la jeune femme sait que son père tient beaucoup à elle et son frère. Aël a eu l’occasion de s’exprimer là-dessus lors d’un entretien avec le magazine Gala il y a quelque temps. Voici ce qu’elle a révélé :

« Il adore dire qu’Inca [le fils de Florent Pagny] et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c’est un papa protecteur, mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Qui est Aël Pagny ?

Aël est la fille du chanteur français Florent Pagny avec l’artiste-peintre sud-américaine et ex-mannequin Azucena Caamaño. Ayant fêté cette année son 23e anniversaire, elle a vu le jour le 26 mai 1999. En défilant son profil Instagram, on note que la jeune femme est le portrait craché de sa mère et a les mêmes yeux que son père.

Née de parents artistes, il n’est guère étonnant qu’Aël hérite de leur fibre artistique. Il faut savoir qu’en dehors des réseaux sociaux, la sœur d’Inca est une photographe de talent. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager ses meilleures prises avec ses followers. Ces derniers ne peuvent être qu’éblouis par la qualité des clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Ce n’est pas tout, le talent artistique d’Aël se manifeste aussi dans la mode. Amatrice de mode, elle suit des cours dans la prestigieuse école Parsons School of Design à New York. Ce goût prononcé pour la mode se reflète dans ses choix vestimentaires. À travers les clichés qu’elle partage, on voit qu’elle a un penchant pour les tenues monochromatiques.

Elle annonce une triste nouvelle

Bref, vous l’aurez compris, Aël Pagny est une véritable star des réseaux sociaux. Cela dit, il lui arrive aussi d’annoncer de tristes nouvelles. C’est ce qu’elle a d’ailleurs fait il y a quelques mois de cela. Comme nous l’avons dit en préambule, il s’agit d’un détail de sa vie privée, voire sentimentale.

Pour rappel, l’année dernière, la fille de Florent Pagny s’affichait avec un charmant jeune homme du nom d’Ariel. En réalité, ils sortaient ensemble. Toujours est-il que dans ses récentes publications, ses abonnés n’ont plus aperçu son amoureux. Curieux, ils ont questionné la principale concernée.

Après maintes reprises, cette dernière a fini par annoncer la triste nouvelle :

« On n’est plus ensemble depuis plus de 6 mois »

Malgré le fait qu’ils ne soient plus ensemble, leur complicité montre que les deux ex sont restés en bons termes. C’est du moins ce que révèle une photo que la fille de Florent Pagny a postée. Les deux ont posé tout sourire dans un décor pittoresque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Accueil / Actualités / Florent Pagny : Coup de théâtre, cette triste nouvelle que sa fille Aël a annoncé…