Florent Pagny est enfin guéri du cancer ? Ces infos inédites sur son état de santé dans TPMP !

Florent Pagny est-il guéri du cancer ? Des déclarations assez convaincantes de Florian Anselme a donné de l'espoir au téléspectateurs !

Source : Capture TF1

En janvier 2022, nous avons tous été bouleversés par la triste nouvelle que l’artiste a annoncée sur son compte Instagram. Cependant, des révélations venant de l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna ont peut-être changer la donne ! Un possible rétablissement ? On le saura tout de suite !

Florent Pagny : Son annonce dévastatrice sur les réseaux sociaux !

Florent Pagny est l’un des chanteurs les plus suivis et aimés de la France. Depuis le début de sa carrière, l’artiste a toujours apporté de la joie et du bonheur aux téléspectateurs.

Cependant, en janvier 2022, il a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux ! L’artiste a partagé qu’il était diagnostiqué d’un cancer inopérable ! Précisément une tumeur au poumon. Une nouvelle dévastatrice qui a bouleversé ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glampeoplestory (@glampeoplestory)

Cette effroyable nouvelle de Florent Pagny l’a obligée à arrêter ses diverses activités ! En effet, les chirurgiens ne peuvent pas recourir à une opération ! Le chanteur devrait suivre durant 6 mois des séances de chimiothérapie et de radiographie à rayon X.

Dans sa publication, il a aussi mentionné ses regrets et a tenu à faire savoir à ses fans que le plus important avant tout, c’est sa santé ! Et dans la suite, l’artiste a suivi ses traitements et a poursuivi par des bonnes nouvelles sur la toile !

Les révélations que Florian Anselme a faites au sujet de l’artiste !

Comme tous les samedis sur l’antenne de C8, l’émission de TPMP refait son apparition ! Et le 17 septembre dernier, Matthieu Delormeau, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, a parlé de l’état de santé de Florent Pagny !

Le commentateur a ainsi évoqué la revue Closer et sa dernière édition intitulée « Il a vaincu son cancer ! ». Cependant, un des débatteurs de l’émission et également journaliste du magazine a fait une révélation sur la santé du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro Francois (@francoiscaro)

Le soi-disant chroniqueur n’est autre que Florian Anselme. Ce dernier a expliqué que l’information a été dévoilée la semaine dernière. Le journaliste a appuyé ses dires parce qu’apparemment, Florent Pagny était en train d’attendre les résultats d’un scanner, lors de la publication de Closer !

Par ailleurs, les bilans sont assez rassurants parce que le chanteur a déjà terminé ses séances de chimiothérapie. Et selon lui, celles-ci ont été efficaces !

Florent Pagny : Florian Anselme a fait quelques confidences sur la guérison du chanteur !

Florian Anselme a bien sûr appuyé sur le soi-disant rétablissement de Florent Pagny ! Il a confié qu’il a suivi depuis le début le déroulement de sa maladie.

Le journaliste a évoqué qu’il connait un médecin spécialiste qui peut traiter ce genre de cancer. Il a expliqué que la seule façon de vaincre ce type de tumeur, c’est de d’abord diminuer sa taille et ensuite l’opérer !

Le chroniqueur a aussi avoué qu’actuellement, il ne sait pas si Florent Pagny a été programmé d’une opération chirurgicale ! Mais tout ce que le débatteur peut dire, c’est que pour guérir totalement, le chanteur doit suivre la procédure qu’il a mentionnée avant !

Accueil / People / Florent Pagny est enfin guéri du cancer ? Ces infos inédites sur son état de santé dans TPMP !