Florent Pagny fait des révélations fracassantes sur son adolescence..

Florent Pagny ne cesse de nous montrer sa combattivité avec son cancer. Comme il l’a fait dans son enfance !

Source : Getty Images

Florent Pagny souffre d’un cancer du poumon. Heureusement qu’il est bien entouré par ses proches pour l’aider àà faire face à la maladie. D’autant plus qu’il a déclaré qu’il n’avait pas eu d’enfance facile. Il a fait des bêtises étant un enfant hyperactif. Mais il n’a pas commis de graves délits et a toujours su s’arrêter à temps. Devenu papa actuellement, il protège bien ses enfants. Les détails sur la vie du coach de l’émission The Voice

La maladie de Florent Pagny et les débuts de sa jeunesse

En janvier dernier, Florent Pagny a déclaré qu’il est atteint d’un cancer du poumon que l’on ne peut pas opérer. Âgé de 60 ans, il doit faire alors de la chimiothérapie et des rayons X. Il est quand même bien entouré par sa femme Azucena et de leurs enfants Inca et Ael. Il peut aussi compter sur son ami de toujours, Pascal Obispo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SECRET MAG (@secretmagoff)

Florent Pagny a eu une enfance difficile et a affronté de nombreux obstacles quand il était jeune. La vie n’a pas toujours était glorieuse pour ce coach de The Voice. Il a dû faire appel à l’Armée du Salut à Ménilmontant lorsqu’il n’avait plus d’argent ni de foyer. Il a même fait de petits boulots pour s’en sortir et arrondir les fins de mois.

Il est monté à Paris à l’âge de 15 ans

Florent Pagny avait donc des ennuis mais il arrivait toujours à s’en sortir indemne. Il avoue même qu’il a été un enfant turbulent. Il a déclaré pour La Provence, l’année dernière, qu’il est arrivé à Paris à l’âge de 15 ans et demi. Il a toujours voulu savoir plusieurs fois jusqu’où il pouvait aller. Il voulait alors connaître où étaient ses limites.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 INFO (@tf1info)

Lorsqu’il se trouvait seul dans la capitale française, il a appris à éviter les plans couards et dégonflés. Très actif, le jeune homme a commis alors beaucoup de conneries. Cependant, il n’a pas fait de gros délits et il a toujours su s’arrêter à temps. Le plus grand talent d’un artiste est de savoir s’arrêter. Il y a en effet un point au-delà de laquelle le parfait devient vite une catastrophe.

L’avis des parents de Florent Pagny et ses réactions actuelles

Les parents de Florent Pagny lui ont accordé une grande confiance en le laissant aller dans la capitale française. Lorsqu’il y avait une mauvaise tournure, son instinct lui disait de ne pas trahir cette confiance. Alors il se tenait bien et se conduisait comme un gentil garçon. De ce fait, il évitait de plus graves conséquences comme se faire arrêter ou avoir des problèmes avec la police.

Les conseils des parents de Florent Pagny lui ont permis de rester sur le droit chemin et de réaliser toutes ses ambitions. Florent garde toujours un œil sur ses enfants actuellement et a toujours été comme un papa poule. Et même, il les protège bien, voire trop. Il a senti comme une déchirure quand ses enfants ont dû quitter la maison familiale pour leurs études.

Accueil / People / Florent Pagny fait des révélations fracassantes sur son adolescence..