Florent Pagny frappé par le cancer : cette activité incroyable qu’il fait en Patagonie

Florent Pagny effectue d’autres activités intéressantes dans sa vie à part la musique. On vous le dévoile !

Source : Capture TF1

Florent Pagny est l’incroyable survivant d’un cancer du poumon. Il paraît qu’on l’a surnommé ce lion du rock expressément ! Effectivement, sa nature courageuse et déterminée l’a aidé à supporter tous les traitements douloureux auxquels il a dû s’apprêter pour guérir. Actuellement, on raconte qu’il se porte mieux et va reprendre le cours normal de sa vie ! On vous livre plus de détails !

Florent Pagny : Le coach de The Voice est un vrai miraculé !

Il est à noter qu’il y a une fine chance de guérison pour une victime du cancer. Prenons exemple sur le cas du célèbre journaliste de TF1 Jean-Pierre Pernaut ! Ce malheureux a bien lutté pour sa vie mais le destin en a décidé autrement. Malheureusement, il n’a pas survécu à cette maladie. A l’opposé, Florent Pagny a eu l’aubaine de le vaincre. Cela grâce aux soutiens inconditionnels de ses proches et de ses fans ! Par ailleurs, sa femme est également restée auprès de lui à chaque instant pour le supporter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

De cette manière, Florent Pagny a réussi à surmonter avec brio cette épreuve douloureuse de sa vie. Actuellement, on découvre que sa séance de chimiothérapie touche à sa fin. Par la même occasion, sa tumeur est sur le point de disparaître défensivement. Selon les avis de son médecin traitant, celle-ci est en train de rétrécir comme un ballon qui se dégonfle petit à petit ! On espère donc qu’une fois son traitement achevé, le chanteur va enfin reprendre du poil de la bête !

Ce dernier ne consent pas tout de suite à retrouver son siège dans The Voice !

Malgré le fait qu’il se rétablit, Florent Pagny n’est pas pressé de revenir à ses anciennes habitudes. A titre d’exemple, il n’a pas émis le souhait de réintégrer l’aventure de The Voice dans les prochains jours. Suite à ce terrible incident qui lui a presque coûté la vie, le chanteur pense faire une petite pause dans sa routine quotidienne. Il a compris que ses proches étaient d’abord sa priorité actuelle. Pour la bonne raison qu’il a failli ne plus être avec eux pour toujours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

A cet effet, on a découvert que Florent Pagny préconisait l’idée de repartir en Patagonie. Autrement dit, la ville où il habite depuis plusieurs années avec Azucena Caamano et ses enfants. Certes, cela n’est pas à titre définitif mais juste pour l’instant ! Selon cet illustre chanteur, il veut dédier son temps maintenant à faire le bonheur des membres de sa famille. Surtout de sa femme, Azucena Caamano qui a tout sacrifié dans sa vie pour suivre l’artiste en Pantagonie !

Florent Pagny : L’artiste a un nouveau plan dans sa vie !

Certes, la révélation qu’on va vous faire peut être impressionnante mais il s’agit de la stricte vérité. A l’instar d’être une star du rock, Florent Pagny est également un entrepreneur. En Patagonie, avec sa femme, ce dernier a ouvert une nouvelle marque de cosmétique appelée Rosazucena en 2008 !

Florent Pagny a eu cette brillante idée à cause de son incroyable amour pour la nature. Il raconte qu’il va retourner dans le pays pour aider sa femme dans son administration. Il s’agit d’une entreprise qui crée des produits à base de plantes vertueuses !

Accueil / People / Florent Pagny frappé par le cancer : cette activité incroyable qu’il fait en Patagonie