Florent Pagny frappé par le cancer, évoque sa mort prochaine, tristes révélations

Florent Pagny est atteint d’un cancer depuis le mois de janvier dernier. Cela ne l’empêche pas cependant d’afficher une grande sérénité.

Source : Capture Instagram

Florent Pagny a annoncé qu’il est atteint du cancer du poumon. Ce fut un véritable choc pour ses fans et le microsome de la musique. Il suit actuellement des traitements de chimiothérapie. Malgré le fait que cela a changé beaucoup de choses dans ses programmes, il continue de passer de bons moments. Où en est-il maintenant avec cette tumeur ?

Florent Pagny : l’annonce de sa maladie et ses réactions face à la mort

Florent Pagny est connu pour son grand talent et sa franchise. Le 22 janvier dernier, il a annoncé qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Il a dû annuler plusieurs événements et sa participation à The Voice était devenue incertaine. Face à une terrible maladie comme le cancer, tout le monde pense toujours à la fin. Florent a déjà imaginé sa mort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En 2019, dans le cadre de la promotion de sa chanson Après nous, Florent Pagny a évoqué à France Bleu le jour de sa mort. Il disait alors qu’il n’y pensait pas vraiment. Ainsi, il a affirmé que c’est une certitude, donc il vaudrait mieux penser que cela se passe le mieux. Il s’est déjà fantasmé de vivre très longtemps sans être malade. En effet, il ne sera pas enterré mais brûlé.

Il profite encore de la vie et passe de bons moments

Tout le monde soutient Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer. Il y a bien entendu ses admirateurs, mais aussi sa femme et ses deux enfants. Le cancer ne l’empêche pas de passer de bons moments. Il est ainsi vu il n’y a pas très longtemps sur le Mont Saint Michel. Ensuite, il aura sa dernière séance de chimiothérapie après The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny va alors récupérer et profiter de la vie, de ses proches et de la nature. Il a confié à Gala qu’il aura des contrôles réguliers durant cette pause de six mois. Comme beaucoup de malades du cancer, il n’a plus la même coupe de cheveux. Sa tumeur qui avait la grandeur d’un kiwi se retrouve réduite à la taille d’une noisette après ses deux séances de chimio. Tout le monde espère alors qu’elle va disparaître bientôt.

Florent Pagny : une grande sérénité malgré la maladie

Florent Pagny a ébranlé le monde de la musique en janvier lorsqu’il a annoncé son cancer à ses admirateurs. Il n’y pas très longtemps, il a publié une photo le montrant très affaibli. Mais il y avait quand même un détail qui a rassuré les abonnés des réseaux sociaux. Il a affiché un large sourire avec des fleurs de couleurs vives qui sont des symboles de vie.

Cependant, la chimio était très puissante : Florent Pagny a perdu ses cheveux et même ses cils. Ainsi, il a porté des lunettes lors de la demi-finale de The Voice. Il fait de nombreuses apparitions au public et garde une grande sérénité. Plus de 22 000 abonnés d’Instagram ont apprécié sa photo. Tout le monde pouvait constater en effet, qu’il est remis de sa maladie même s’il reste beaucoup à faire avant que la tumeur soit complètement dissoute.

Accueil / People / Florent Pagny frappé par le cancer, évoque sa mort prochaine, tristes révélations