Florent Pagny fuit en Islande ? Sa fille Aël dévoile un secret sur son départ !

La fille de Florent Pagny a récemment dévoilé une vidéo qui surprend. Elle partage un secret avec les fans du chanteur !

Source : Capture Instagram

Florent Pagny a connu des moments difficiles ces derniers temps. Il semblerait toutefois que le chanteur ait décidé de prendre le large depuis quelques temps. Une échappatoire dont le secret a été dévoilé par sa propre fille Aël. On vous explique tout dans les prochaines lignes de cet article !

Florent Pagny : comment va-t-il ?

La triste nouvelle de son cancer est tombée en début d’année. A l’époque Florent Pagny était en pleine tournée pour fêter son anniversaire. Un événement qu’il a donc décidé de reporter afin de prendre soin de lui avant tout. Et de nombreux projets ont suivi cette route du report en attendant que le chanteur ait le temps de se soigner. La seule obligation qu’il a décidé de maintenir n’est autre que son rôle de coach dans The Voice. Et il semblerait que la maladie n’ait pas eu raison de son talent puisqu’il a réussi à mener son talent à la victoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Au bout de plusieurs séances de chimiothérapies, Florent Pagny a donc de bonnes nouvelles sur son état de santé. En effet, la tumeur qui l’embêtait jusque-là s’est beaucoup rétrécie. On ne peut donc qu’espérer que son état de santé continue de s’améliorer de cette manière. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce dernier continue de se reposer comme il peut.

Un voyage en Islande !

Ça y est, l’émission The Voice a pris fin pour cette saison. Et s’il a travaillé d’arrache-pied pour que son équipe gagne, Florent Pagny mérite désormais des vacances ! Un projet de longue date qu’il avait avec ses enfants s’est d’ailleurs fait depuis quelques jours. De quoi lui permettre de se ressourcer efficacement. Mais aussi de passer du temps aux côtés des siens. Il ne faut pas oublier que ce dernier avait déjà évoqué cette envie là il y a quelques temps. En effet, il aspire à se retrouver un peu plus en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Maintenant que le traitement de Florent Pagny touche à sa fin, il a donc la possibilité de partir un peu. D’autant plus que son état de santé s’est beaucoup amélioré. Il lui est donc possible de prendre un peu le large. Mais c’est aussi une occasion pour reprendre ses projets délaissés à l’annonce de son cancer. Et on peut donc dire que ce dernier est parfaitement réussi !

Le secret de Florent Pagny dévoilé !

Florent Pagny a toujours été très discret sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs très peu communiqué sur les détails de son traitement durant cette période. Mais la situation a désormais changé puisqu’il n’est pas le seul à communiquer sur ses projets. Et cette fois c’est au tour de sa fille Aël de faire des révélations sur ce projet qu’on aurait pu croire secret.

En effet, c’est la fille de Florent Pagny qui a fini par faire une vidéo de leur escapade en famille en Islande. De quoi faire plaisir aux fans du chanteur. C’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour ses admirateurs d’en apprendre davantage sur son état actuel.

Accueil / Actualités / Florent Pagny fuit en Islande ? Sa fille Aël dévoile un secret sur son départ !