Florent Pagny : « Je t’aime pour toujours », sa fille Aël annonce une terrible nouvelle

Aël Pagny, la fille du monument de la chanson française Florent Pagny qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, annonce une bien triste nouvelle.

Florent Pagny : « Je t’aime pour toujours », sa fille Aël annonce une terrible nouvelle

Aël Pagny, la fille du monument de la chanson française Florent Pagny qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, annonce une bien triste nouvelle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le mardi 25 janvier dernier, Florent Pagny annonce une terrible nouvelle via son compte Instagram. Le coach de The Voice annonce alors être atteint d’un cancer du poumon. « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse aux poumons » confie-t-il à ses abonnés.

Pas de panique ! L’icône de la chanson française a prévu de reprendre sa tournée l’année prochaine. « Merci pour tout ce que vous m’avez envoyé et on se retrouve très vite », confie-t-il.  

Aujourd’hui c’est malheureusement au tour de sa fille, Aël, de nous annoncer une douloureuse nouvelle.

Qui est la fille de Florent Pagny ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Fille cadette du chanteur Florent Pagny et de son épouse Azucena Caamaño, Aël Pagny est née le 26 mai 1999 à Boulogne-Billancourt. Elle a un frère aîné prénommé Inca, né en 1996. La famille Pagny réside entre la France et la Patagonie, et vit quelques temps à Miami. Aël et Inca grandissent loin des déversements médiatiques engendrés par la notoriété de leur père. À l’image de son talentueux papa, la fibre artistique d’Aël se révèle très tôt. En effet, à l’âge de 13 ans déjà, Aël, elle se passionne pour la photo et capture des instants au bout de son objectif. Elle part donc pour New York à l’âge de 17 ans pour y étudier cet art, à la célèbre Parsons School of Design. La digne fille de Florent Pgny y a étudié la photo pendant près de trois ans avant d’entrer en stage dans un studio créatif.

Devenue photographe indépendante, elle travaille pour la marque de vêtements Post-Impérial. En novembre 2021, Florent Pagny, qui entame une tournée en France pour ses 60 ans, fait appel aux talents de sa fille la pour la réalisation des photos de ses concerts. Malheureusement, cette tournée n’a jamais eu lieu, pour cause de sa maladie.

Florent Pagny est très proche de ses enfants et se soucie de leur vie malgré les distances es distances qui les séparent. « Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils » confie-t-elle. Et, évoquant le caractère discret de son papa, elle ajoute : « il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux ».

Florent Pagny : « le boss »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)


En ce qui concerne sa relation avec son père Florent Pagny, c’est lui qui en parle le mieux. À notre confrère Gala, au mois de mai dernier, le chanteur déclare quant à sa fille : « Elle me connaît bien, même si Aël est assez pudique, introvertie. Elle a parfois un peu de mal à me faire sortir de ma zone de confort. »

Aël a signé une magnifique photo de son papa regardant la mer du sommet du Mont Saint-Michel, avec un corbeau s’éloignant. Le cliché à peine sorti dans le magazine que Aël le publie a sur son compte Instagram. « Le boss« , a-t-elle titré.

Nouveau coup dur pour les Pagny !

Et côté coeur ? Il y a quelques années, la jeune fille âgée de 23 ans aujourd’hui, se confiait sur sa vie amoureuse en partageant sur Instagram une photo de son amoureux nommé Ariel :

“Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre”, écrivait-elleEn mars 2021, elle déclarait passionnément sa flamme : “Je t’aime pour toujours.”  Et, depuis, plus rien sur les ondes !

Récemment, s’inquiétant de l’absence de photos du couple depuis quelques temps, les fans s’inquiètent de la situation des amoureux.

 

Très présente sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny et Azucena Caamaño lance un questions/réponses sur sa story Instagram. Aël Pagny a levé le mystère et a annoncé sa rupture avec le jeune homme. À la question d’un fan “On ne voit plus Ariel”, la jeune femme a répondu : « On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », répond-elle sans filtre. En toile fond, la talentueuse photographe partage alors un cliché de l’Argentin tout sourire. C’était son premier amour et leur histoire aura duré six ans.

Aël traverse donc une période difficile. En plus de l’annonce du cancer de son papa, la jeune femme se retrouve seule et fait face à une rupture difficile. Mais… Qu’on se le dise vite ! La fille de Florent Pagny est un coeur à prendre !

Accueil / Actualités / Florent Pagny : « Je t’aime pour toujours », sa fille Aël annonce une terrible nouvelle