Florent Pagny proche de Beyoncé : cette rencontre improbable affole la Toile !

Sur les réseaux sociaux, une photo de Florent Pagny proche de la chanteuse internationale Beyoncé n'a pas manqué d'affoler la Toile !

Source : Getty Images

Sur les réseaux sociaux, une ancienne photo de Florent Pagny aux côtés de Beyoncé a affolé la Toile. Certains internautes ont mis quelques secondes avant de réaliser qu’il avait rencontré la star internationale.

Florent Pagny se remet de son traitement contre le cancer

Florent Pagny a vécu des mois très difficiles. En effet, en début d’année, il a annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Une terrible nouvelle qui avait chamboulé la Toile.

Sur Instagram, Florent Pagny avait alors annoncé : « Je dois faire une annonce un peu particulière. (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Malgré la tumeur inopérable, les médecins ont mis en place un protocole pour soigner le chanteur. Ce dernier a suivi plusieurs séances de chimiothérapies. Ces dernières ont permis de réduire sa tumeur.

Après avoir perdu ses cheveux et sa barbe, il semblerait que Florent Pagny reprenne du poil de la bête. En effet, il y a quelques jours, il a enfin fait son retour sur Instagram. Et ce, pour le plus grand plaisir des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une photo qui rassure les fans

L’artiste a partagé une photo où il s’est affiché en pleine mer. Il a montré qu’il avait bonne mine et que sa barbe et ses cheveux commençaient à repousser. Il semblerait qu’il ait traversé la période la plus compliquée face à la maladie.

En légende de sa photo, Florent Pagny avait aussi rassuré ses fans. Il avait déclaré : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique ».

Une photo « aimée » par plus de 128 000 fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient très heureux de le revoir sur les réseaux sociaux. Mais surtout en meilleure forme que dans The Voice.

Une chose est sûre, depuis que Florent Pagny a annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon, il ne cesse de faire parler de lui. En effet, plusieurs nouvelles sur son état de santé ont vu le jour au fur et à mesure des mois.

De son côté, Florent Pagny avait expliqué qu’il ferait une pause médiatique après la fin de The Voice. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait. Il a lâché ses réseaux sociaux pour prendre soin de sa santé.

Florent Pagny
Capture écran Twitter

Le chanteur très proche de Beyoncé

Mais désormais, s’il fait parler de lui c’est pour une raison totalement insolite. En effet, une ancienne photo a refait surface sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a affolé les internautes.

La raison ? Florent Pagny s’est affiché aux côtés de Beyoncé. C’est en 2009 qu’il a eu la chance de rencontrer la star internationale. Les deux se sont retrouvés cette année-là, au concert de Solange, la petite soeur de la chanteuse.

A l’époque, Solange avait d’ailleurs donné un concert à La Maroquinerie à Paris. Sur cette fameuse photo, l’auteur de « Savoir Aimer » avait pris la pose entre les deux soeurs. Avec son plus beau sourire, il avait l’air très heureux.

Les internautes, quant à eux, ont eu du mal à en croire leurs yeux. Ils ont confié dans les commentaires : « Ça me provoque un bug mental, j’ai besoin de temps pour intégrer cette information. Mais surtout, comment ? Pourquoi ? Et il y a Solange en prime ».

D’autres ont aussi ajouté, très étonné : « Florent Pagny et des fans » mais aussi « Elles en ont de la chance bordel ». Une chose est sûre, cette photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Accueil / People / Florent Pagny proche de Beyoncé : cette rencontre improbable affole la Toile !