Florent Pagny : sa fille Ael envoûte la Toile en bikini flashy (photos)

Sur son compte Instagram, Ael, la fille de Florent Pagny, a posté plusieurs photos où elle s'est affichée avec un maillot de bain flashy !

Florent Pagny sa fille Ael envoûte la Toile en bikini flashy (photos)

Depuis plusieurs mois déjà, Florent Pagny est au coeur de l’actualité. Et pour cause, il a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. De son côté, sa fille, Ael, a décidé d’apporter un peu de bonne humeur en s’affichant en bikini flashy sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa famille

En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. A la plus grande surprise de tous, il a expliqué qu’il devait annuler tous ses concerts. La raison ? Il a appris qu’un cancer avait touché ses poumons.

Florent Pagny avait notamment expliqué qu’il n’aurait jamais fait cette annonce s’il n’avait pas dû annuler ses concerts. Et pour cause, il aurait préféré cette partie de sa vie, privée.

Malheureusement, le chanteur n’a pas eu le choix. Sur son compte Instagram, il avait aussi expliqué que cette fameuse tumeur ne pouvait pas s’opérer. C’est pour cette raison qu’il a suivi un nouveau protocole de chimiothérapie et de rayons X.

Dans une interview accordée à Gala, il a aussi expliqué qu’il réagissait bien à ce fameux protocole. Et pour cause, en quelques mois, sa tumeur a bien rétréci. De plus, l’artiste peut compter sur l’incroyable soutien de sa famille.

Florent Pagny avait révélé à nos confrères : « Je ne suis pas anéanti. Et tellement bien accompagné. Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches : ‘Ce n’est pas de ma faute. C’est parce que je suis malade !' ».

Avant d’ajouter : « Ça les fait rire et ça passe ! On a démystifié tout ça ! ». Une chose est sûre, il entretient une incroyable relation avec sa petite famille. Il semblerait que cette dernière lui donne la force de se battre.

Ael casse internet avec ses photos en maillot de bain

Si Florent Pagny fait beaucoup parler de lui à cause de son cancer, il est désormais au coeur de l’actualité grâce à sa sublime fille, Ael. Ce mercredi 13 juillet, cette dernière a partagé de rares photos sur son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ael est le mélange parfait de Florent Pagny et Azucena Caamaño. Sur son premier cliché, la jeune femme a pris la pose allongée sur son lit, avec les cheveux devant le visage.

Vêtue d’un maillot de bain flashy, elle n’a pas manqué de faire le buzz sur le réseau social. Sur les deux photos suivantes, elle a mis en valeur sa silhouette de rêve. Mais ce n’est pas tout.

La fille de Florent Pagny a aussi proposé un code promo pour les fans qui auraient craqué sur son maillot de bain. Avec ses clichés, elle a récolté près de 900 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. D’autres ont clairement validé son maillot de bain flashy, parfait pour passer un été à la plage ou encore à la piscine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Les fans sous le charme

Les fans ont écrit à la fille de Florent Pagny : « J’adore le mélange des couleurs sur la 3ème. », « J’adore ! », « Colorée et très belle jeune femme. », « Joli mixte de couleurs. » mais aussi « Trop belles photos ».

D’autres ont aussi ajouté : « Revoilà la mode du fluo, depuis quelques temps déjà. Ça me rajeunit !!! », « Super belle. », « Magnifique. », « Trop belle et le vernis bleu Wahoo. » mais aussi « Très belle ».

De nombreux compliments adorables qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la fille du chanteur Florent Pagny. Une chose est sûre, elle peut aussi compter sur les adorables messages de ses fans sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Florent Pagny : sa fille Ael envoûte la Toile en bikini flashy (photos)