Florent Pagny : Slimane au plus mal pour son ami, son triste hommage (vidéo)

Même de plus en plus connu dans la musique actuellement, Slimane n’a pas oublié son passé. Il envoie un message touchant à Florent Pagny.

Florent Pagny Slimane au plus mal pour son ami, son triste hommage (vidéo)

Qui ne se rappelle pas de la victoire de Slimane dans l’émission The Voice le 14 mai 2016 ? Depuis, le chanteur continue toujours son ascension dans le monde de la musique. Très sensible, le binôme de Vitaa a adressé un message vidéo plein d’émotions à Florent Pagny. Apparemment, les deux artistes entretiennent une relation particulière.

Slimane sera toujours reconnaissant envers Florent Pagny

Actuellement, Slimane est une grande figure dans le monde de la musique française. Son trophée de la meilleure chanson originale avec Ça va ça vient aux Victoires de la musique en 2020 le prouve. Que ce soit dans son travail ou dans sa vie personnelle, tout semble aller très bien pour l’artiste. Par ailleurs, l’ami de Florent Pagny vient de devenir papa d’une petite fille très récemment. Un événement qui a changé sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Sans aucun doute, Slimane est un homme vraiment sensible. Même très célèbre actuellement, l’artiste n’a pas oublié son parcours. Il se souvient donc bien que tout à commencer dans The Voice avec Florent Pagny. Très reconnaissant envers ce dernier : « Aujourd’hui, il n’est plus mon coach, mais ses mots comptent toujours autant » disait-il. En effet, après son passage dans cette émission, le chanteur a toujours gardé sa relation avec son coach.

Slimane était très touché par la triste nouvelle

Lors de la grande finale en direct de The Voice 2022 le samedi 21 mai, Slimane était invité. Une occasion pour lui de chanter la chanson Avant toi avec Nour. C’est durant cette prestation qu’on a remarqué un clin d’œil symbolique à son ancien Coach. Un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu pour les téléspectateurs. A propos de ce geste, Slimane n’a pas hésité de parler de sa relation avec Florent Pagny. Cette fois-ci, c’était sur l’antenne de M Radio avec Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Après que Florent Pagny a annoncé la mauvaise nouvelle, notamment son cancer de poumon, Slimane était totalement effondré. Le chanteur a alors contacté son ancien coach immédiatement après. « J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie » se confiait-il à propos de ce moment. Apparemment, l’interprète de Viens on s’aime croit fort en son ami. « Après coup, je sais à quel point il est fort et digne » disait-il à propos de son ami.

Florent Pagny et Slimane ont une relation un peu spéciale

Slimane et Florent Pagny sont vraiment très proches. « Nous avons une relation spéciale » expliquait le chanteur. « Je pense que lui et moi sommes assez discrets sur nos relations avec les gens » confirmait-il encore. En effet, les deux artistes peuvent toujours compter l’un sur l’autre d’après la confidence du chanteur de Vient on s’aime.

En collaboration avec Vitaa, Slimane vient de sortir son album intitulé Versus. Une production qui a vraiment eu du succès auprès de son public. L’ami de Florent Pagny a vendu plus de 500 000 exemplaires avec cette création. Notamment, cette dernière est un disque de diamant. Dernièrement, le chanteur a sorti son dernier single qui porte le titre de La recette.

Crédit photo : capture facebook

Accueil / People / Florent Pagny : Slimane au plus mal pour son ami, son triste hommage (vidéo)