Florent Pagny très souvent en conflit avec sa femme Azucena ? Ses révélations choquantes

En 2019, dans l’émission « C à vous », Florent Pagny s’est confié sur sa relation avec sa femme. Découvrez les confidences du chanteur.

Source : Getty Images

Florent Pagny et sa femme Azucena Caamaño ont filé le parfait amour depuis 29 ans. Si le chanteur se montrait un peu maladroit avec elle lors de leur rencontre, aujourd’hui il voue son entier respect à la femme de sa vie. Les parents sont au comble de leur bonheur. Toutefois, tout n’a pas été rose dans leur vie. D’après les confidences du sexagénaire dans « C à vous » en 2019, il y a des moments où ils sont en conflit. Des révélations surprenantes.

Florent Pagny, en couple avec Vanessa Paradis

Avant de trouver le véritable amour auprès de son épouse Azucena, Florent Pagny était d’abord en couple avec Vanessa Paradis durant trois ans. Ils se sont rencontrés en 1988. Tous deux stars et sous le feu des projecteurs, leur couple a été grandement critiqué par les médias, surtout pour leur différence d’âge.

En effet, Vanessa Paradis n’avait que 15 ans à l’époque tandis que le chanteur avait 26 ans. Malgré cette différence d’âge, les deux stars étaient très amoureuses. Toutefois, confrontée à l’engouement médiatique, la chanteuse a dû grandir vite. Florent Pagny l’observait avec un peu de recul, et avait entre l’admiration et la peur pour sa compagne.

« Me promener avec Vanessa, c’était un truc de fou. Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelque part, tu étais le porte-valise, tu n’étais même pas le mec. C’était juste elle qui rayonnait. Donc tu apprends que, voilà, tu peux être aussi une vedette, mais selon avec qui tu es, tu disparais. Et elle, elle avait cette faculté de faire disparaître les gens qu’il y avait autour d’elle », s’est-il souvenu.

Source : Getty Images

Florent Pagny sa rencontre avec Azucena Caamaño

Après sa rupture avec Vanessa Paradis, Florent Pagny rencontre Azucena Caamaño, en 1992. À cette époque, le coach de « The Voice avait de gros problèmes.

« Cette femme quand je la rencontre, je suis dans la période creuse de ma carrière et de ma vie et autour de moi tout le monde sait ce qu’il s’est passé : je viens de passer trois ans avec Vanessa Paradis, elle m’a quittée, mes amis aussi, j’ai des problèmes de fisc que je fuis… », avait raconté le principal concerné dans Le Divan en 2016.

Il était maladroit avec elle. Comme l‘avait confié Azucena Caamaño :

« Il avait toujours au début avec moi une attitude agressive. Je demande autour de moi : ‘Qu’est-ce qu’il lui arrive à celui-là ? Il me déteste ou quoi ?’. On me répond : ‘Mais non, il essaye de te draguer ! »

Le charme a fini par opérer cependant. La mère de famille a été séduite par les bourdes de Florent Pagny. En effet, celle-ci avait compris que l’agressivité de ce dernier était en réalité de la maladresse. Une chose qu’Azucena a trouvé mignonne. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ils sont très complices

Azucena Caamaño et Florent Pagny se sont mariés et ont eu deux enfants ensemble : Inca et Aël. Ces derniers ont déjà quitté le domicile familial et ont laissé un grand vide au sein de la famille. Malgré tout, ils restent très soudés, surtout leurs parents.

Dans le meilleur comme dans le pire, Florent Pagny peut toujours compter sur le soutien de sa femme et elle aussi. Ils ont affronté toutes les épreuves main dans la main à savoir incendie en Argentine problèmes d’argent et aujourd’hui le cancer du chanteur.

La mère de deux enfants est sans doute devenue le pilier de Florent Pagny. À ce sujet, celle-ci aide également son mari dans sa carrière.

« Oui, c’est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer », avait avoué le chanteur en 2019 dans C à vous.

Source : Capture Instagram

Recadré par sa compagne

La quinquagénaire soutient Florent Pagny dans l’ombre et a un avis bien tranché sur ce que fait son mari.

« D’abord, elle n’est surtout pas fan, ni groupie, donc elle ne pardonne pas. Il y a des moments où… », avait révélé le chanteur dans l’émission de France 5.

Florent Pagny n’a pas hésité à imiter le fameux signe « casse » de… Brice de Nice ! Il avait ensuite poursuivi en disant :

« Oui, elle me recadre. »

Au-delà de leurs différends, Florent Pagny aime la franchise de sa compagne et semble être heureux avec elle. Si Azucena avait des doutes sur leur installation en Patagonie, il semblerait qu’ils étaient faits pour se rencontrer.

« Nous, on est un couple karmique. Notre destin était de se rencontrer et de s’accompagner pour justement revenir de là où j’étais, du trou, et me dépasser », avait dit le chanteur face à Laurent Delahousse en 2019.

Accueil / Actualités / Florent Pagny très souvent en conflit avec sa femme Azucena ? Ses révélations choquantes