Florent Pagny victime du cancer, cette photo inédite est révélatrice sur son état de santé

Cela fait plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Une photo inédite de ce dernier est révélatrice de son état de santé.

Florent Pagny victime du cancer, cette photo inédite est révélatrice sur son état de santé

Florent Pagny est un auteur-compositeur-interprète, musicien et acteur français. Il a appris une mauvaise nouvelle lors du tournage de The Voice cette année, où il faisait de nouveau partie du jury. Au début de l’année, Florent Pagny a appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon inopérable. En effet, l’artiste se bat désormais sans répit contre la maladie. Cependant, dû à la chimio, il est devenu chauve. C’est une photo qui réchauffe le cœur de tous ses proches et admirateurs.

Le cancer de Florent Pagny

Pour Florent Pagny, l’année 2022 a très mal commencé. Le 25 janvier, le chanteur de 60 ans a révélé qu’il était victime d’un cancer du poumon. Il s’est ainsi résigné à annuler sa tournée d’anniversaire. L’annonce de sa maladie a suscité une vague d’émotion et l’artiste a reçu de nombreux messages de soutien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a vécu une rupture très dure par le passé avec Vanessa Paradis. Cependant, il est toujours bien entouré en ce moment. En effet, il peut notamment miser sur la complicité avec sa conjointe Azucena. Toutefois, toute la communauté de The Voice n’a pas manqué de le soutenir au cours de ces derniers mois. Pour preuve, très rapidement, le chanteur s’est retrouvé submergé de nombreux messages d’amour. Toutes ces belles attentions ont étonné Florent Pagny.

En dépit de la chimio et de la fatigue, Florent Pagny n’a pas quitté ses petits protégés de The Voice. En effet, il a aidé sa protégée Nour jusqu’à la fin de l’émission, et l’a même gagnée. C’est avec un « nouveau look » que le chanteur s’est montré lors de la finale du programme de talents de TF1. « Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette”, a-t-il dit, en mai, à ses fans. 

Une photo inédite tout sourire

Depuis la finale de The Voice, Florent Pagny semble aller mieux et se projette dans l’avenir. « Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose !« , a-t-il confié à nos confrères Gala. Ce dernier prévoit donc de se poser en Patagonie et de poursuivre ses activités. Cet artiste a réservé une très belle surprise à ses fans il y a quelques jours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Micheline Chardonnet (@chardonmi29)

Sur une photo, prise le 28 juin dernier, Florent Pagny apparaît chauve, quelque peu amaigri et muni de lunettes de soleil lors d’une excursion. Il est de plus en plus rare récemment de voir une photo de Florent Pagny, surtout depuis l’annonce de sa maladie. Si la photo montre des indices de maladie pour le chanteur de Savoir Aimer, elle est néanmoins réconfortante. Le père d’Ael a un énorme bouquet à la main et semble très joyeux.

Alors qu’il est très pudique sur sa vie perso, cette photo inédite du chanteur a réconforté quelque peu ses fans. On peut lire : “Trop chouette tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons”, « A bientôt sur scène, bon rétablissement Florent”. Florent Pagny prévoit de revenir très vite auprès de ses fans et n’a pas l’intention de tirer un trait sur sa carrière.

 

Crédit photo : capture instagram

Accueil / Actualités / Florent Pagny victime du cancer, cette photo inédite est révélatrice sur son état de santé