Florent Pagny victime du cancer : des nouvelles sur sa santé tombent enfin !

Des nouvelles sur la santé de Florent Pagny ont été révélées. Sa fille, Aël, a même partagé des détails sur son compte Instagram...

Florent Pagny victime du cancer des nouvelles sur sa santé tombent enfin !

Florent Pagny a souhaité s’éloigner des médias après avoir découvert qu’il était atteint d’un cancer du poumon inopérable. «J’ai un problème, mais je l’ai découvert très tôt, je suis au degré 1, c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois», a annoncé Florent Pagny.

Des nouvelles assez rassurantes sur sa santé ont été révélées. «Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans les autres organes», avait déclaré le chanteur il y a quelques mois de cela. 

Le combat constant de Florent Pagny

Malgré la sévérité de sa maladie, Florent Pagny a en effet pris la décision de se battre et de tout faire pour se soigner au plus tôt. Selon de nouvelles informations, le chanteur serait en bien meilleure santé. Le traitement intensif de Florent Pagny commence peu à peu à payer. Après deux mois de ce traitement intensif, la tumeur au poumon de Florent Pagny aurait déjà rétréci de moitié. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Public (@publicfr)

Jusque-là, le chanteur a effectué 30 des 50 séances de chimiothérapie programmées. Selon une source proche du coach de « The Voice », il résiste bien au traitement intensif qu’il subit. Cette situation reste rare, puisque pour la grande majorité des patients ils souffrent de vomissements, de terribles maux de tête et d’un faible appétit.

Dans un premier temps, cette information est à prendre avec précaution. Et ce, car elle n’a pas été corroborée par la personne en question ni par sa famille.

Sa fille fait une révélation

La fille de Florent Pagny, Aël, a fait des petites révélations sur son compte Instagram récemment. Les nouvelles de la star française se font rares. Or, la fille de Florent Pagny, Aël, a donné quelques indications sur l’état de santé de son père. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Sur Instagram, elle a répondu à la question d’un de ses followers sur le sujet :  » Comment va ton père ? » Elle a rassuré ses followers en disant : « Tout va bien. Merci pour tous tes messages ». Dévoilant une vidéo de ses parents en train de manger une glace.

Sa tumeur subit une forte diminution

Florent Pagny, à qui on a diagnostiqué un cancer du poumon en janvier de cette année, suit donc un traitement de chimiothérapie depuis plusieurs semaines. Selon la presse, les dernières actualités sont plutôt bonnes pour le chanteur. Florent Pagny se sentirait mieux. C’est ce que révèle dans son dernier numéro le magazine Ton Mag, ce jeudi 7 avril.

Interrogé dans le journal télévisé de TF1 le 10 février dernier, le chanteur de « Savoir aimer » a fait des confessions. Il a confié avoir entamé des séances de chimiothérapie quelques jours plus tôt.

Selon les dires de Ton Mag, relayés par nos confrères de Voici, Florent Pagny a déjà effectué trente de ses cinquante sessions de chimiothérapie. Des sessions qui semblent d’ailleurs commencer à payer. L’hebdomadaire People dit être en mesure de confirmer que sa tumeur au niveau du poumon a déjà rétréci de moitié.

 

Florent Pagny, fatigué après tout

Le chanteur Florent Pagny vivrait plutôt bien son traitement, à l’exception d’une très forte fatigue. Une nouvelle qui se veut rassurante et qui semble confirmer les propos de sa fille, Aël Pagny. Des informations qu’elle a divulguées sur son compte Instagram la semaine dernière.

La jeune femme n’est pas entrée dans les détails, et a juste répondu que tout allait bien. Et ce, à un internaute qui souhaitait savoir comment allait son père.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Florent Pagny victime du cancer : des nouvelles sur sa santé tombent enfin !