Florent Pagny victime du cancer : des nouvelles sur son état de santé tombent enfin !

Nos confrères de Voici ont donné des nouvelles sur la santé de Florent Pagny. Atteint du cancer, ce dernier va subir de nouveaux examens !

Florent Pagny victime du cancer des nouvelles sur son état de santé tombent enfin !

Il y a quelques mois, Florent Pagny a bouleversé la France entière avec son annonce. L’artiste a révélé à ses fans qu’il avait une tumeur du poumon. Il y a quelques jours, nos confrères de Voici ont donné des nouvelles sur son état de santé.

Un cancer inopérable

En janvier dernier, Florent Pagny a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Alors qu’il avait plusieurs concerts de prévus, il a dû annuler ces derniers pour des raisons de santé.

Florent Pagny a expliqué qu’il avait un cancer du poumon. Sur ses réseaux sociaux, il a révélé : « Je dois faire une annonce un peu particulière. (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon ».

Avant de poursuivre : « Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Heureusement, les médecins ont pu très vite mettre en place un protocole pour tenter de réduire ce cancer.

De plus, le chanteur a avoué qu’il ne s’inquiétait pas du tout pour son avenir. Confiant, il avait déclaré au JT de TF1 en février dernier : « Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un ».

Florent Pagny avait poursuivi : « J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. L’immunothérapie est de plus en plus performante ».

Malgré son cancer, il a continué à faire son rôle de coach dans The Voice. Dans les dernières émissions, il est tout de même apparu sans barbe, ni cheveux. Mais son cancer ne l’a pas empêché de remporter cette nouvelle saison avec son talent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« J’avais vraiment passé des belles années »

A la fin de The Voice, Florent Pagny avait aussi adressé un message poignant. « C’est vrai qu’en général, ce sont souvent les talents qui viennent nous expliquer qu’ils ont passé un bon moment ».

Florent Pagny avait expliqué : « Parce que les gens sont extraordinaires sur ce plateau. Que ce soit des techniciens aux musiciens, la production, tous les gens qui nous accompagnent… ».

Très ému, l’artiste avait révélé : « Eh bien, je peux vous dire que là c’est un coach qui a passé dix saisons, je suis à ma onzième année et je peux vous dire que c’est la vérité. (…) ».

Avant de conclure : « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années. Et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là. Donc merci à tous ».

Après le show, Florent Pagny a décidé de prendre du temps pour lui. Il a ainsi quitté la France pour le Portugal. C’est en tout cas ce que nos confrères de Voici ont révélé au sujet du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny doit faire de nouveaux examens en France

Dans une interview accordée à Voici, une source a révélé : « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal ». Un lieu dans lequel il peut se reposer après avoir affronté un lourd traitement.

Nos confrères de Voici ont aussi révélé : « Sa chimiothérapie l’a fatigué mais le chanteur se sentirait mieux aujourd’hui, même s’il demeure prudent. Il aurait d’ailleurs repris du poids ».

« Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes ».

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur l’état de santé de Florent Pagny. Affaire à suivre !

Crédit photo : capture TF1

Accueil / People / Florent Pagny victime du cancer : des nouvelles sur son état de santé tombent enfin !