Florent Pagny victime du cancer, donne de ses nouvelles depuis sa maison à Biarritz !

Alors qu'il est sur le point de terminer la dernière phase de son traitement contre le cancer, Florent Pagny part se reposer à Biarritz

Florent Pagny victime du cancer, donne de ses nouvelles depuis sa maison à Biarritz

Sur le point d’entamer la dernière phase de son traitement contre le cancer, Florent Pagny part se reposer à Biarritz, cette merveille de l’occident, qui fait partie intégrante de l’histoire de la France.

Se confiant à Nikos Aliagas, le coach de The Voice se lance dans une déclaration concernant l’évolution de son traitement après cette si dure épreuve. Il dévoile alors qu’il compte entamer un grand changement dans sa vie prochainement.

Florent Pagny donne de ses nouvelles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi 25 janvier dernier que Florent Pagny annonçait la nouvelle à ses fans

Il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il a déclaré : « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des soixante ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer un tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer.« 

Alors qu’il était sur le point d’entamer sa dernière séance, et de se préparer pour les directs de The Voice, qui se tenaient dès le samedi 14 mai 2022 sur TF1, Florent Pagny s’est confié à Nikos Aliagas sur son évolution depuis l’annonce de cette triste nouvelle.

Aux grands mots les grands remèdes !

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. Elle est passé de la taille d’un bon kiwi, à une noisette après deux chimios. ». Le mari d’Azucena s’est confié lors de l’interview qu’il a accordé à Nikos Aliagas, pour le compte du magazine Gala.

Durant cet échange avec son ami Nikos, le coach du télécrochet de TF1 évoquait surtout de la manière dont il s’adapte à son traitement contre le cancer. Et confiait aussi qu’il préfère ne pas se poser des questions qui pourraient avoir un effet négatif sur son moral et l’empêcher de garder le contrôle sur lui-même. 

« Ce cancer m’a réveille en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. (…).Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge », a-t-il confié. La bataille qu’il mène contre le cancer l’a amené à revoir ses priorités. De cette réflexion est née une importante décision.

« Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose !« , a ajouté Florent Pagny.

Sur son compte Instagram, il a annoncé être en voie de guérison. Peut-être pourra-t-il bientôt voir repousser ses cheveux .

Florent Pagny soutenu par ses proches

Durant cette mauvaise période, le chanteur a pu compter sur le soutien inébranlable de son épouse. Aussi, il est aussi resté présent, malgré ses séances de chimio, sur le plateau du télécrochet de TF1 et pour ses fans

Ce jeudi 12 mai 2022, sur son compte Instagram, sa fille, Aël Pagny, a publié une photo de son père, prise lors de cette virée familiale séjour à Biarritz. Florent Pagny tenait alors une canne. Ce détail a été confirmé ensuite dans une vidéo publiée par Gala. Elle montrait les coulisses de l’échange et du shooting entre Nikos Aliagas et Florent Pagny.

Sous la photo d’Aël, une légende qui veut tout dire : « Le boss ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

D’ailleurs, la fille de Florent Pagny a souvent partagé sur ses réseaux l’évolution de l’état de santé de son père. Ainsi, les messages de soutien sont très nombreux sur les publications d’Aël. « Merci de nous partager ces moments en famille. On aime tellement ton papa qui nous fais rêver avec ses chansons. C’est un homme et un père chanceux d’être si bien entouré. », a-t-on pu lire.

Florent Pagny a décidé de décaler sa tournée des 60 ans. Il a tout de même assuré en direct le samedi 14 mai dernier sur TF1 la finale de The Voice. Ce soir-là, les 5 talents finalistes se sont affrontés une dernière fois. Il y avait les talents de Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Vianney, Marc Lavoine et aussi Amel Bent. Ils ont été choisis par le vote des téléspectateurs.

Ces derniers ont désigné la jeune Nour comme grande gagnante de The Voice, pour la plus grande joie de son coach, Florent Pagny.

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / Actualités / Florent Pagny victime du cancer, donne de ses nouvelles depuis sa maison à Biarritz !