Florent Pagny victime du cancer : Jean-Luc Reichmann lui adresse un message super émouvant !

Lors des 12 coups de midi du 8 juillet, Jean-Luc Reichmann a tendrement adressé ses pensées les plus positives à Florent Pagny.

Florent Pagny victime du cancer Jean-Luc Reichmann lui adresse un message super émouvant !

Lors des 12 coups de midi de ce vendredi 8 juillet, Jean-Luc Reichmann a tenu à adresser quelques mots à l’égard de son ami Florent Pagny. Le chanteur se bat toujours contre un cancer du poumon inopérable. Le coach de The Voice a reçu un message très émouvant de l’animateur des 12 coups de midi !

L’incontournable rendez-vous estival des 12 Coups arrive enfin sur TF1 ! Dès le 26 juin dernier, Jean-Luc Reichmann a donné le coup d’envoi des 12 Coups, le Combat des maîtres. En effet, chaque été, l’animateur réunit ses plus grands Maîtres de Midi pour s’affronter et décrocher une place en finale. Dans un décor estival,  rythmée par le challenge, la bonne humeur et le rire la semaine passée ont été agités !
Quelques jours après ce coup d’envoi, le vendredi 8 juillet 2022, dans les 12 coups de midi, le Combat des Maîtres, Jean-Luc Reichmann a prononcé quelques mots tendres pour Florent Pagny, qui se bat en ce moment contre un cancer. Florent Pagny reçoit alors les pensées les plus positives de la part de l’animateur de 61 ans.

Une tendre pensée pour Florent Pagny !

Pour l’anniversaire des 12 coups de midi, sur TF1, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une émission spéciale, Le Combat des Maîtres, dont la grande finale se jouera ce samedi 9 juillet 2022.

Ainsi, certains visages emblématiques de l’émission ont fait leur retour sur le plateau. En exemple, Xavier, Léo, Eric le Breton, sans oublier Bruno, le recordman de l’émission avec ses 252 participations et son chèque de plus d’un million d’euros.

L’incroyable transformation physique d’un ancien candidat a aussi fait sensation jeudi 7 juillet 2022. Il s’agit de Madjid qui avait participé pour la première fois aux 12 coups de midi, le 1er mai 2011.

Ce vendredi 8 juillet, les ex-champions ont dû répondre à une question sur Florent Pagny. Atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, le chanteur s’est alors vu adresser un touchant message de soutien et d’amitié par l’animateur du jeu. « Grandes pensées évidemment pour Florent« , a-t-il sobrement déclaré.

Le chanteur face au cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le mardi 25 janvier dernier, Florent Pagny prenait la parole dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram. ainsi, il annonçait qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

Sur cette vidéo, il déclarait alors : « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des soixante ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer un tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimio et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé ».

Le coach de The Voice soutenu par sa femme !

Ce chanteur à la voix exceptionnelle est, depuis, tendrement soutenu par sa femme Azucena Caamaño, et ses deux enfants Aël et Inca. Florent Pagny a donc entamé un traitement lourd sous chimio et des séances de rayons x pour vaincre son cancer. « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière » expliquait-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Depuis, l’interprète de Ma liberté de penser a fait quelques apparitions, à la télévision et sur les réseaux sociaux. Les nouvelles de sa tumeur sont plutôt rassurantes.

Une bonne nouvelle pour Florent Pagny, son état de santé est plutôt stable. Grâce aux séances de chimio et radiothérapie, le papa d’Aël et Inca a pu voir la taille de sa tumeur se réduire. Donnant quelques détails sur le traitement qu’il suivait, il a fait une déclaration qui a rassuré ses fans.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur. Si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. De la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios« , a-t-il confié. Et d’ajouter, « Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là, ma voix est bonne, je me sens plutôt bien ». 

Des nouvelles rassurantes pour tous ses fans qui attendent avec impatience le grand retour de l’artiste, en tournée !

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / Florent Pagny victime du cancer : Jean-Luc Reichmann lui adresse un message super émouvant !