Florent Pagny victime du cancer : le chanteur en fin de vie ? Il dévoile enfin la vérité !

Alors que la rumeur de fin de vie de Florent Pagny se fait insistante, le chanteur atteint du cancer a décidé de mettre les choses au clair

Florent Pagny victime du cancer le chanteur en fin de vie Il dévoile enfin la vérité !

Alors que la rumeur de fin de vie de Florent Pagny se fait insistante, le chanteur, atteint du cancer met les choses au point. Foozine vous dit tout !

Depuis la finale de The Voice et sa victoire avec Nour, Florent Pagny a déserté le devant de la scène.

Alors que certaines presses people font courir la rumeur que les jours du chanteur de 60 ans seraient comptés, le papa d’Aël et Inca sort du silence. Il fait aussi une mise au point qui a le mérite d’être claire !

Florent pagny sort du silence

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi 25 janvier dernier que Florent Pagny annonçait la terrible nouvelle à ses fans.

Il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il a déclaré : « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des soixante ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer un tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Dès l’instant où  Florent Pagny a annoncé sa maladie, il n’a cessé de créer le buzz dans les médias. L’état de santé du coach de The Voice est au cœur de toutes les inquiétudes.

Nos confrères de France Matin ont annoncé à la une de leur hebdomadaire : « Florent Pagny, plus que quelques jours à vivre ». Ou encore « C’est la fin ! », a titré le magazine Paris Hebdo, laissant entendre que le célèbre chanteur est en passe de perdre sa bataille contre le cancer. « Son dernier été », a titré la presse à scandale, Oops.

Ainsi, ces titres, pour ne citer qu’eux, sont bien évidemment mensongers. L’interprète de « Savoir aimer » n’a pas tardé à monter au créneau pour mettre les points sur les i.

Florent Pagny : Bientôt la fin de son traitement ?

Ainsi, sur le point d’entamer sa dernière séance de chimiothérapie, Florent Pagny se préparerait pour les directs de The Voice, qui se tenaient dès le samedi 14 mai 2022 sur TF1. Juste avant, le chanteur confiait à Nikos Aliagas son évolution depuis l’annonce de cette triste nouvelle, dans les colonnes de Gala.

« Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimio, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai », a-t-il affirmé avec optimisme. Pour l’instant, le coach de « The Voice » doit se « remplumer » selon ses propres dires.

Le combat a porté ses fruits

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Actuellement, l’état de santé du mari d’Azucena connait une nette amélioration. Evidemment, ses séances de  chimiothérapie n’ont pas du tout été faciles. De plus, ce traitement par chimiothérapie était accompagné de séances de rayons X.

« Aux dernières nouvelles, la tumeur a considérablement diminué. », avait-il tout d’abord pris soin de révéler à son ami Nikos Aliagas avant de continuer.

Son état de santé !

« J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne », confie Florent Pagny dans une interview exceptionnelle accordée à Nikos Aliagas pour le magazine Gala. « Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. », ajoute le père d’Aël et Inca.

« Le protocole a plutôt bien marché. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. Elle est passé de la taille d’un bon kiwi, à une noisette après deux chimios. » Le coach de The Voice a décidé d’en parler à ses fans.

« J’ai tenté d’éviter de me poser des questions, car les réponses peuvent te blesser. Tu ne peux pas non plus te laisser aller dans le chagrin. Ou une inquiétude que tu ne seras pas en mesure de contrôler. (…) J’ai certaines réponses qui m’aident à mieux voir les choses. Ça m’a permis de mieux retrouver ce que j’ai perdu à mon âge. Le cancer a clarifié mon avenir et redéfini le sens de mes priorités… », s’épanche le chanteur.

« Mon mental fonctionne parfaitement et j’ai de la force. Mon énergie est là, ma voix est bonne, je me sens plutôt bien. » concluait l’ex de Vanessa Paradis.

Crédit photo : capture TF1

Accueil / Actualités / Florent Pagny victime du cancer : le chanteur en fin de vie ? Il dévoile enfin la vérité !