Fortnite dévoile sa saison 6 : Darkness Rises

Par Julie.D, le 28 Septembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Bien que lancée avec quelques jours de retard, la saison 6 de Fortnite est bien là. Baptisée Darkness Rises, elle offre plusieurs nouveautés. C’est une vidéo, mise en ligne ce jeudi 27 septembre à 10 heures, qui dévoile quelques changements. Les fans peuvent ainsi avoir un avant goût avant d’accéder au nouveau volet.

Fortnite Saison 6

Des lieux inédits à explorer

Les 10 millions de fans ont notamment pu découvrir des modifications de map, mais aussi de nouveaux skins. Autre grand changement dans Fortnite, la possibilité d’avoir un animal de compagnie ! Parmi les nouveaux endroits à explorer se trouve L’Île flottante, Les Eres corrompues, Les Champs de maïs, ou encore Le Château Hanté. Ne reste plus qu’à les explorer ! De nouveau petits cubes violets et lumineux ont également fait leur apparition. Consommables, ils permettent de gagner en vie ou en bouclier. On pourra également trouver des pierres d’ombre qui offrent la capacité de devenir invisible aux yeux des autres joueurs pendant au maximum 45 secondes, en restant toutefois immobiles.

De nouveaux personnages

Les armes elles aussi évoluent. Le grappin ce être utilisé plus que 10 fois au lieu de 15. Il sera également plus rare de trouver des doubles pistolets au sol, et le fusil à pompe double sera moins destructeur. La vidéo dévoile également le retour du skin Skull Trooper, c’est-à-dire le militaire avec un maquillage de squelette. Le pass saisonnier comptera également un lama DJ, un loup-garou, ou encore une cow-girl.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.