Fort Boyard - Un an de prison pour Mister Boo qui a fait fortune dans la revente de produits dopants illégaux

Par Foozine, le 18 Septembre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Mister Boo, le catcheur de l'émission télévisée 'Fort Boyard' a comparu mardi 17 septembre devant le tribunal correctionnel de Valence, pour avoir revendu de manière illicite des stéroïdes, anabolisants et dopants.

Outre le fait d'apparaître dans l'émission Fort Boyard, Cyril André de son vrai nom, gère une boutique de diététique sportive à Valence. L'homme de 34 ans avait pour habitude de consommer des substances interdites qu'il commandait en Grèce ou encore en Slovaquie. Depuis quelques années, il s'est lancé dans le trafic de produits illégaux, commandant régulièrement au nom de ses parents pour revendre ensuite ses produits à des amis.

Mister Boo

Apparemment, les marges de ses ventes lui ont rapidement permis d'acheter deux maisons et de s'investir encore plus dans sa passion qu'est le culturisme. Mais c'était sans compter sur le fisc, qui le rattrape et lui fait vendre ses acquisitions immobilières. Sans parler de sa santé qui se détériore au fil des mois : entre problèmes cardiaques et analyses de sang sanctionnées de mauvais résultats...

Mister Boo trafic

Mister Boo a été reconnu coupable de commerce de substances classées comme psychotropes et d'exercice illégal de la profession de pharmacien. Il a été condamné à un an de prison avec sursis et d'une mise à l'épreuve sur cinq ans.