Fortnite et la NFL s’associent pour proposer des skins exclusifs

Par Julie.D, le 06 Novembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Fornite et la National Football League (NFL) viennent d’annoncer qu’ils s’associaient pour proposer des skins exclusifs aux joueurs. Ils seront disponibles dans la boutique du jeu, mais il faudra attendre le 10 novembre pour pouvoir se les procurer.

Fortnite NFL

Choisir l’équipe et le numéro de son Skin

Après Marvel, c’est avec la National Football League (NFL) que le jeu Fortnite a décidé de s’associer. A partir du 10 novembre prochain, vous pourrez acheter des skins joueurs de football américain. Il sera également possible de choisir l’équipe que souhaiterez représenter, ainsi que le numéro de votre maillot. C’est aujourd’hui, lundi 5 novembre, que la NFL a annoncé son arrivée dans le jeu d’Epic Games. C’est la première fois que Fornite met en place un partenariat afin de proposer des tenues spéciales.

Une première pour Epic Games

Fornite s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Nous sommes très heureux de vous annoncer que Fortnite et la NFL font équipe pour l'ultime confrontation de football américain. À partir du 10 novembre à 1h du matin (heure centrale européenne), vous pourrez acheter des tenues inspirées de la NFL dans la boutique d'objets de Fortnite. Pour chaque tenue, vous pouvez sélectionner l'une des 32 équipes de la NFL, plus une tenue unique aux couleurs de Fortnite. De même, vous pouvez choisir n'importe quel numéro, de 0 à 99, à afficher sur le maillot pour parachever votre affiliation à la NFL. »

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.