Fractured - Le nouveau film Netflix qui laisse les gens en 'état de choc'

Par Foozine, le 15 Octobre 2019, dans actu

Si vous passez beaucoup de temps sur Netflix, vous avez du voir le nouveau film 'Fractured' qui est sur la plateforme depuis quelques jours seulement. Les internautes qui ont vu le film se disent 'sous le choc'.

Un couple se dispute dans une voiture, une fillette est assise à l'arrière, la route est infiniment droite. Mais le père roule doucement, trop doucement, et se fait klaxonner par ceux qui doivent le doubler. Est-il prudent et protecteur, ou met-il sa famille en danger ? Le doute s'installe dès cette scène d'ouverture, plutôt prenante, et La Fracture va s'y engouffrer. Le temps d'un arrêt pipi et tout le monde se retrouve à l'hôpital. Ray s'endort dans le hall d'accueil. Mais lorsqu'il se réveille, le cauchemar commence. En effet, son épouse et sa fille sont portées disparues et l'hôpital ne retrouve aucune trace de sa famille dans l'établissement. Pensant qu'il est victime qu'un complot médical, il découvre petit à petit que la vérité est différente de ce qu'il imaginait.

C'est encore un joli coup que Netflix a réussi à faire en sortant La Fracture. Il s'agit en effet du nouveau film du réalisateur Brad Anderson a qui l'on doit The Machinist, The Call et plus récemment Opération Beyrouth.

Les internautes se disent 'sous le choc' ou 'complètement retournés' après avoir visionné le film :