ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

France - 30 ans de prison pour avoir battu à mort le fils de sa compagne

Par Foozine, le 02 Décembre 2019, dans actu | 280 partages

Un trentenaire a été condamné à 30 ans de prison ce vendredi pour avoir battu à mort le fils de sa compagne, âgé de deux ans et demi à Perpignan en 2012. La mère de l'enfant a quant à elle été condamnée à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour 'abstention volontaire d'empêcher un crime'.

Les faits remontent au 25 juin 2012 lorsque le beau-père s'était présenté aux urgences de l'hôpital de Perpignan avec le garçon inconscient et portant de multiples lésions. L'enfant était décédé trois jours plus tard au CHU de Montpellier. La mère de l'enfant avait immédiatement accusé son compagnon de violences envers son enfant.

battu à mort

Mais lors de son procès en appel, qui s'est ouvert lundi dernier, l'accusé a continué à nier avoir frappé l'enfant : 'Je n'ai jamais levé la main sur Nolhan' assure t-il.

Le père de Nolhan qui habite dans les Landes, ne voyait son enfant que lors des vacances scolaires. Il a expliqué que deux jours avant le drame, il avait fait demi-tour sur l'injonction du principal accusé, alors qu'il était normalement prévu qu'il vienne chercher le petit garçon. 'Ce soir-là, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Ça fait sept ans que je vis avec cette culpabilité' confie t-il.

Avez-vous aimé cet article ?

L'étoile de Super Mario peut désormais trôner au sommet de votre sapin

Un cariste fait face à des éclaboussures de métal en fusion

Ces #Belges ont inventé un hymne-freestyle pour les Gilets Jaunes

Ses implants fessiers ont pivoté et donnent un résultat affreux

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine