ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

France - Après la découverte de son père pendu, un garçon de 6 ans retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

 99  |   Publié le 12 Novembre 2019 par Foozine

Ce dimanche 10 novembre, un petit garçon de 6 ans a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Friville-Escarbotin dans la Somme alors que son père aux tendance suicidaires, avait été retrouvé un peu plus tôt, pendu à un pylône électrique.

Publicité

L'alerte avait été donnée samedi soir par le père, âgé de 37 ans, qui envoyait des messages inquiétants à ses proches et prévoyait de se suicider avec son fils de 6 ans, Soan. Le corps du père a été retrouvé dimanche matin à un pylône électrique, puis quelques heures plus tard, le corps sans vie de son fils a été retrouvé dans un hôtel où lui et son père avaient passé la nuit.

garcon hotel

Selon les premiers éléments de l'autopsie, l'enfant serait mort la veille et n'aurait pas reçu de coups. Des somnifères et une bonbonne d'hélium rattachés à un masque de plongée ont été retrouvés dans la chambre à proximité de son corps.

Une enquête a été ouverte mais la culpabilité du père ne fait aucun doute. Il a laissé des écrits dans sa voiture où il reconnaît avoir tué son fils.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine