ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

France - Cinq ans de prison pour des années d'inceste sur sa petite fille

 12349  |   Publié le 19 Septembre 2018 par Foozine

Lorsque ses parents divorcent, la fillette n'a que 10 ans. Et la situation est si compliquée qu'elle part vivre chez son grand-père, qui a obtenu la garde. Le calvaire commence pour elle, car son nouveau tuteur lui imposera durant 7 ans des attouchements répétés. Lundi soir, l'homme de 72 ans a été condamné à cinq ans de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Lyon pour 'agression sexuelle par ascendant' pour avoir fait subir des années d'inceste à sa petite fille.

Jusqu'à ses 17 ans, la jeune fille subira des baisers et caresses insistantes de son grand-père qui n'hésite pas à se glisser avec elle sous la douche ou à se coucher dans son lit.

France - Cinq ans de prison pour des années d'inceste sur sa petite fille

La jeune fille est parvenue à sortir de cet enfer grâce à la famille de son premier petit-ami et a raconté à la barre lundi son calvaire et cette emprise affective qui l'ont maintenue dans le silence toutes ces années.

Le vieil homme a évoqué un complot, niant les faits. Il n'a d'ailleurs émis aucun regret, ni ne s'est excusé auprès de sa petite-fille. 'Ma petite fille, je l’aimais, je la respectais. Jamais je ne me serais permis de choses pareilles' a t-il déclaré.

Publicité

France - Cinq ans de prison pour des années d'inceste sur sa petite fille

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine