France - Elle forçait sa fillette à manger des cafards et a été condamnée par la justice

Par Foozine, le 17 Octobre 2019, dans actu

Une mère de 46 ans a été reconnue coupable de sévices sur ses propres enfants ce mercredi 16 octobre par le tribunal correctionnel de Versailles. Elle obligeait sa fille à manger par terre des cafards ou des araignées.

C'est une femme, qui a vu la mère de famille humilier sa fille et lui donner des coups qui a alerté la police, avec des photos comme preuves. Rapidement, les forces de l'ordre se sont rendues au domicile de cette famille, à Trappes dans les Yvelines, où vivent quatre enfants âgés de 9 à 13 ans. Ils ont tous les quatre été interrogés et ont raconté qu'ils étaient régulièrement frappés par leur mère mais ils assurent que c'est la fille aînée, âgée de 13 ans, qui a été la cible privilégiée de leur mère.

cafards araignées

'Elle l'obligeait à manger des cafards et des araignées qui pullulaient dans la maison. L'enfant ne devait pas sortir de sa chambre, sans autorisation' ont rapporté les autres enfants devant les enquêteurs.

L'ado n'avait pas non plus le droit de prendre de douches, en revanche elle avait l'obligation de laver la maison et faire la lessive. Interrogée, la mère de famille aurait expliqué que c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour que sa fille devienne obéissante. Elle a été condamnée à une peine de 18 mois de prison avec sursis.

À l'heure actuelle, les enfants sont toujours placés mais voudraient retourner vivre avec leur mère. Même la plus âgée a fait savoir qu'elle avait toujours peur d'elle mais qu'elle voudrait tout de même retourner vivre auprès d'elle.